Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 12:34
oui met un coup de jambe et ses deja 5 mettre^^
saiya VIP
Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 16:45
lol si on va à 15 mètre il va se poser des question XD
Yuichi
Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : je sais pas tro ou je suis dans l'espace peu étre XD Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 17:23
^^
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 18:23
nn cava on lui dit qui ya trop de personne quon se pert de vue met quon le suit^^
Yuichi
Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : je sais pas tro ou je suis dans l'espace peu étre XD Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 19:05
lol mdr
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 23:00
ouais mais il vas avoir des doute donc on se met a 10m
Gaara-Sama
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 23:01
deja 10 m ses beaucoup nan 9.99 m ses mieux
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 23:02
xD oké mais faut que ont le regarde toujour au cas ou
Gaara-Sama
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 23:03
si il saprocheon recule ainsi^^
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 23:15
ouais mais doucement au début puis après si il arrive vite on couuuurt
Gaara-Sama
Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 2 Juil - 23:18
ouii sur
saiya VIP
Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 0:51
imagine une scène :
ghost voyant ses amis à 9.99m (précise XD) se demander pourquoi étaient-ils aussi loin.
penser de ghost : mais qu'est-ce qu'il foutent là-bas .
laptite , gaara et saiya prirent peur quand ghost posa sa paire d'yeux sur eu
penser de laptite gaara et saiya: merde!!!!! il sait, il sait se que nous avons fait je le sens , on va se faire tuer !!!!!!! T_T.
ghost aprrocha d'eux mais saiya laptite et gaara prirent leur jambe à leur cou et coururent sans s'arrêter sur une ile qu'ils avaient choisit quelque jour avant .
penser de ghost : maissss qu'est-ce qu'ils foutent on devait d'arranger pour la parti hentai grrrrrr
saiya , gaara et laptite disent tous en cœur : ON EST SAUVERRRRR !!!!!!!!!!
darksim disa : ralala que des fou --'
ps: mdrrr désolé j'en avais envi lol en plus quelle effort pour l'ortho et les mot employé
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 1:47
Mdr
suite de l'histoire:
Darksim arriva sur l'île et nous disa : euuuh il a besoin de nous pour la partit hentai
penser de saiya gaara et laptite : *C'est un piège il est au courant de tout il veut juste nous tuer en faite O___O*
saiya gaara et laptite en mmême temp: NAAAAN c'est un piège >___< !!!
darksim : Il sont taré
PENDANT SE TEMP
ghost : punaiiiiise il sont ou è_é ?!!! ma partit hentai attend Grrrr
pensé de ghost : *si je l'est trouve je les massacre il font attendre la partit hentai*
saiya VIP
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 3:19
PTDRRR
suite:
darksim : nen nen mais c'est vrai --'
gaara : peut être qu'il ment pas , on devrai allé voir
laptite et saiya : d'accord...
arrivé devant ghost saiya laptite et gaara se sentirent soulager devant le visage radieux de ghost.
ghost: où étiez vous?
gaara : euhhh acheté des gateaux XD
penser de laptite et saiya : BAAAAAAKA --'
ghost : haaa d'accord ^^' tu me prend pour un con? Oo
penser de laptite saiya et gaara : ça se voit autant que ça? --' (XD)
gaara : non non c'est vrai
ghost echanga sont visage radieux pour un visage menaçant , son regard vous glacerai le sang si vous le voyait . pris d'une colère folle (tiens folle ça me rappelle un truck XD ok ok je continu --' ) il courra muni d'un couteaux de boucher (T_T) vers les 3 violeur en puissance amis et les poursuivirent
penser de laptite saiya et gaara : darksim !!!!!!!!!!! espèce de...de...de méchantttt on t'auraaaa >.<
Dernière édition par saiya le Jeu 3 Juil - 12:40, édité 1 fois
Gaara-Sama
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 11:19
T_T c'est moi qui me ramace tous mait jaime bien vaut histoir la suit
saiya VIP
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 12:39
lol c'est à ma namour de faire la suite XD
Gaara-Sama
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 13:13
oui la suite la suite
saiya VIP
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 13:16
mon coeureuhhhhhhhhhhh fait la suite viteuhhh >.< XD
Gaara-Sama
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 13:19
ouai je croit que on veux peux etre un peu la SUITE!!!^^
saiya VIP
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 13:24
LA SUITEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRRR
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 14:09
Ptdr ok ok j'arriveuuuh >< "
suite:
ghost en colère commenca a courir après nos 3 amis violeur mais eux pris de panique prirent leur jambe a leur cou et coururent plus vite que lui
ARRIVER SUR L'ÎLE
saiya laptite et gaara : DARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRK <>________<> !!!!
dark tout joyeux arrivait mais voyant le visage de ses amis menacant prit peur
darksim: euu...euuh oui ^^' ? *fais genre de ne rien savoir*
laptite: on
gaara: va
saiya : te
les 3 ensemble : TUERRRRRRRRRR !!!
dark prit de peur parta rejoindre ghost avec dèrrière lui une bande de fou en pétard è_é
et voilllaa
Gaara-Sama
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 14:10
a toi saiya!!!!
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 14:13
ouais a toi ma namoure ^^ !!
Gaara-Sama
Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 14:15
plus la je croit