| éh éh éh Neox | |
|
+14Yuichi Laptite kinder saiya yogo Gaara-Sama oranaiisee94 darksim Takumi Shirou fate stay night dolphine Ghost-Senpai neox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 14:16 | |
| oO va se passer quelle que chose | |
|
| |
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 14:17 | |
| naan xD JE VEUUUUT LA SUITEUUUH >< !!!! | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 14:18 | |
| bon ben elle a decider de nous tuer | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 14:19 | |
| ouaiiiiis X_________________X | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 14:20 | |
| ooOOooOOooOOOOoOOoOoooO vois qu des bule c'est normale? | |
|
| |
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 3 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
saiya VIP
Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 2:31 | |
| saiya , laptite , gaara : DARKSIMM !!!!!!!!!!!!!! è_é ghost : quoi darksim???? Oo penser de saiya laptite et gaara : il fallait qu'on tombe sur lui --' gaara : euhhh non rien tkt pas ^^' ghost : vous avez été difficile à rattraper laptite : ha bon ^^' saiya : euhhh ghost pose ton couteaux stp ^^' ghost : et pourquoi je le poserai? saiya : juste parce que sa nous éviterai que tu nous poignarde en plein cœur et qu'on meurt, à part ça rien d'important t'inquiète pas ^^' penser de laptite gaara et saiya : on va se faire tuer T_T gaara : on peut parler à darksim en priver stp ^^ ghost : nen pas envi gaara : ok t'inquiète pas T_T penser de darksim : mouhahahahahaha darksim fit une grimace au 3 amis saiya , laptite et gaara disent tous en cœur : JE VAIS LE BUTER !!!!!!!!!!!!!!! >.< ghost qui avait un regard menaçant et un sourire de sadique arque un sourcils puis dit : nen je vais le faire mouhahahahahahahaha ! darksim : NONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 11:44 | |
| suiteuhhhhh alors imuto-san a toi U_U | |
|
| |
saiya VIP
Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 12:55 | |
| lol il faut l'attendre XD | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 18:35 | |
| Mdr me voila
*darksim pétrifier commenca a reculer pas a pas
ghost : je te tue toi dabord car il ne sont pas venue plutot è_é et après ses votre tour
pénser de 3 amis : NAAAAAAAAAAAAAAAAAN T_T
alors la darksim cria tout fort dark : GHOST MON DOUX SEIGNEUR C'EST DE LEUR FAUTEUUUH !!!
laptite : Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin O_O
ghost : commenca (D) è_é ?!
dark : Saiya ma attacher puis laptite est arriver avec son frère et il m'ont violer PARDONNE MOI !!!
ghost : <>____<> c'est vrai sa
Gaara : naaan ><'' !!
dark : Si même qu'ils ont dit qu'il n'avait pas peur de toi
saiya : O___O DARK TES MORT !!!! ghost encore plus énerver s'approcha de nos 3 amis
Ghost: nan ses vous è____é !!!!!!!!*
et voila | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 21:33 | |
| les 3 amis pétrifié par la peur coururent autour de l'ile . darksim : mouhahahahahaha gaara: ghosttt arrête il t'a mentiiiii T_T ghost ne disa rien et continua de les courser sur l'ile . saiya se mis derrière laptite. laptite : mais qu'est ce que tu fais !!!! saiya : je te rappelle que derrière se trouve le seigneur des pervers , pas envi qu'il touche XD gaara tomba . saiya et laptite : BAAAAAKA !!!! --' les namoureuz aide leur frangin a se relever et continuèrent leur route. laptite et gaara vit saiya qui avait un regard menaçant et un rire sadique (dans se style là ===> XD) . laptite : ma namoure je crois qu'on est pas en position de rigoler saiya toujours avec le même visage répondit : ha bon ? tu crois? . laptite et gaara se posèrent des question . saiya : si on est sur une ile et qu'on fait le tour qu'est-ce qui se passe? laptite et gaara : bahh on reviens au point de départ saiya : exactement . et qu'est ce qu'il y a au point départ? laptite et gaara : DARKSIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saiya laptite et gaara : | |
|
| |
Yuichi
Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : je sais pas tro ou je suis dans l'espace peu étre XD Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Yuichi
Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : je sais pas tro ou je suis dans l'espace peu étre XD Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 21:36 | |
| alalaal je me sur bien amuser sur le forum donc jé désider de parti prendre mon prope envole XD tiou tou le monde XD | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 21:36 | |
| lol yuichi tu peux pas comprendre XD | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 21:37 | |
| heinn??? tu viens plus sur tenshi? | |
|
| |
Yuichi
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 21:38 | |
| nn je menver bonne balade les ga et fille XD | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 4 Juil - 21:58 | |
| oké A++ ^^ bon suite *Les 3 amis continue de courire pour arriver a darksim Saiya gaara Laptite : Daaaaaark !!! :[ Dark pris de peur se mit a reculer brusquement gaara: mon petit reste voyons Laptite: on vas pas te faire mal Saiya: juste te tué !! Darksim: eu...euuuuh... les amis voyons je vous est sauver héhé *sourir crisper* saiya gaara laptite: <>___<> tes mord !! c'étais le mot de tros nos 3 amis avais encerclé darksim Laptite: alors comme sa on ta violer :[ saiya: tu vas voir gaara: mouahahahahaha alors que les 3 amis allez voiler darksim quelqu'un arriva.... | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Sam 5 Juil - 2:03 | |
| ce qui est entre parenthèse sont mes pti com ^^ samie: heyyyyyyyyyyyyyy les amissssss yeahhhhhhhhhhh laptite : ptin jcroyais que c'était ghost jai flippé --' saiya : hééé viens nous rejoindre on a notre nouvelle proie ^^ ghost : BANDE DE (les enfants bouché vous les oreille ) * MAL POLIIIII (heinn? tous ça pour sa XD) gaara: les filles vite on l'embarque et on se casse les 4 violeur gentille personne bien élevé (XD) prirent darksim et s'enfonça dans l'ile et ghost perdirent leur trace. saiya , gaara , laptite et samie : OOOOOOUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!! (dans un chuchotement , manquerai plus que ghost les repaire --' XD ) samie: ralala qu'est ce que vous lui avez fait à celui la pour qu'il tape ça crise , d'habitude il agit comme ça quand je met pas de string saiya , laptite , gaara : O__O samie: bin quoi? c'est pas de ma faute si il aime pas quand je met des culotte quand je vais chez lui pour... bon bref (d) pourquoi on l'a embarqué darksim ( changement de sujet XD) gaara , laptite et saiya : pour le violer darksim prit peur . saiya : bon gaara tu commence ^^ gaara : pourqoi? laptite et saiya : YAOI EN LIVEEEEE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Sam 5 Juil - 2:17 | |
| ma namoure tu pensait a la même personne que moi xD !!
*gaara: o...ok -___-''
gaara s'approcha doucement de darksim
laptite : ATTEND malheureux T.T
gaara: quoi encore -_-'
saiya: la video héhé (pervesse vas)
samie: voila ^^ !!
gaara alors continua et monta a califourchon sur dark, il passa sa main sous son tee shirt et commenca a lui enlever les vêtement. Dark lui frissonais au caresse intime de gaara gaara lui fesait de léchouille un peut partout sur le corp (facon de parler les léchouille xD) puis dessendi vers le pantalon, passa sa main dedans et tripottais sa partit intime xD. Au bout de qu'elle que minute (5mn 28s présis XD) gaara lui fit une petite gaterie ^^.dark n'en pouvais plus (tête de dark ===> T.T *.* T.T). Gaara disida ensuite de passer a l'acte: il commenca des vas et vient avec sont bassin doucement puis de plus en plus vite,dark ne pouvais plus se retenir il éjacula...
Saiya : *O*
samie: *O*
laptite *O*
gaara partit prendre une douche (on trouve sa sur un ile -_-' ?)
Dark : T_______________________T j'étais encore vièrgeuuuuh >< !!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éh éh éh Neox | |
| |
|
| |
| éh éh éh Neox | |
|