| éh éh éh Neox | |
|
+14Yuichi Laptite kinder saiya yogo Gaara-Sama oranaiisee94 darksim Takumi Shirou fate stay night dolphine Ghost-Senpai neox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saiya VIP
Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Sam 5 Juil - 2:24 | |
| j'ai envi de faire un lemon plus hard le prob c'est que darksim et gaara vont peut être mal le prendre donc je demande la permission ^^ | |
|
| |
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Sam 5 Juil - 2:34 | |
| ouais mdr il vont nous tuer U_U ... moi j'ai fais que le minimum la ^^" | |
|
| |
neox
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Sam 5 Juil - 2:41 | |
| Neox tous droit arriver de nul part en gros d'un bateau sortie une gros fusil de sous son impaire et mie en joue gaara et le dessendi de 9 balles!!! visa enssuite saiya et la tua de 8 balles!!! lapetite essay de fuire derrier un palmier qui comme par magic (coup de hache donner a repetition dans le tron) tomba sur lapetite et la tuer
neox dit enssuite ca c'est fait ghost je te laisse avec les corp | |
|
| |
saiya VIP
Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Sam 5 Juil - 2:57 | |
| neox t'incruste pas dans cette histoire toi (d) | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Sam 5 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Sam 5 Juil - 22:50 | |
| hum ne pas rester la les ame choquer u_u moi cava j'en rigole plus lool dark je c pas met bon il en rigolera surment^^ | |
|
| |
-Hinata-
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Dans Une Cacaouète XD Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Dim 6 Juil - 17:51 | |
| Wahooo lé histoire Mdddrr | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Dim 6 Juil - 18:23 | |
| ATTENTION SCENE LEMON (YAOI) (Homme/Homme) A NE PAS LIRE SI CELA VOUS CHOQUE OU SI VOUS ETES TROP JEUNE. gaara après avoir fini sa douche est revenu revoir dark , mais la vision de dark nu allongé sur le sol le fit frissonné , il en avait encore envi , envi de se corps magnifique qui n'attendait que quelqu'un s'en occupe. il regarda dark avec envi , celui ci le remarqua et dit : -pas maintenant gaara j'aurais déjà du mal a marcher un jour ou deux déjà T_T . - t'inquiète pas je serait doux gaara s'avanca ver dark doucement et s'allongea sur lui , il embrassa dark qui approfondit le baiser , gaara fut surpris mais apprécia se moment intense quelque minute puis descendit plus bas , passant sa langue sur le coup , l'épaule de dark puis continua sur son torse , sa langue titilla l'un des téton de dark qui se durci à se contact plus qu'excitant. dark poussa des gémissement qui faisait qu'excitai encore plus gaara qui descendit vers son bas ventre . dark : nen stp arrête, pas là gaara : détend toi tu va aimer (saiya derrière son pc : jvais me faire tuer par dark et gaara je le sent T_T) gaara voulant pas trop brusqué dark n'utilisa pas sa bouche mais sa main et commença a faire des vas et viens qui devenais de plus en plus rapide , dark ejacula dans la main de gaara qui lécha ses doigt et embrassa dark qui gouta a sa propre semence. ne pouvant plus tenir bien longtemps le kazegake prépara dark , il humidifia deux de ses doigt et les lui enfonca ce qui provoquaun cri de douleur et de plaisir mélanger . une fois bien préparé , gaara positionna sa verge juste devant l'orifice de dark et rentra avec douceur pour lui faire le moins de mal possible puis ne bougea pas pour qu'il s'habitue à sa présence plutôt imposante (juste une supposition j'ai jamais été voir XD) . dark poussa des gémissement plaintif c'est alors que gaara fit des vas et viens de plus en plus rapide , dark éjacula sur son propre torse tendit que gaara le fit dans son corps qui s'arqua de plaisirs. samie : O_O *.* laptite : O_O *.* saiya : O_O *.* ghost :O_O *.* Héééé oui ghost à tout vu et se retrouve excité que va t'il donc se passer dans la prochaine scène j'ai fais en sorte de pas trop pousser pour pas trop choqué et me faire tuer XD pour gaara et dark si ça vous gène dite le moi je changerai les nom (même si ça suivrai pas avec l'histoire ^^' ) | |
|
| |
-Hinata-
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Dans Une Cacaouète XD Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Dim 6 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Wahid
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : France Toulouse ( région ) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Dim 6 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Dim 6 Juil - 22:40 | |
| hum loool mangaka en hentail lool pas male javoue^^ met bon apres pour mois ses qune histoire sa me gene pas plus que sa^^ sauf que ghost aime sa veux svoir se quil va se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Lun 7 Juil - 14:13 | |
| Mdr ma namoure j'adore ^^ ghost étais éxiter Laptite: euuuh ghost O_O Saiya : samiiie T_T aide nous Samie: ok ok mon ghost viens la ghost alla voir samie, qui l'enmenna dans la chambre mais ferma la porte (la méchanteuuuh ><') pendant se temp gaara et dark étais partit prendre leur douche Laptite : -___-'' ma namoure sais moi ou il nous on tous lacher .... Saiya: je croit aussi ... bon vient on vas poster la video dans la partit hentai pour se fair pardonner XD Laptite : ok ok ^^ mais au moment de partir il entendit des petit crit venant de chez samie et ghost saiya : O_O laptite: hoooo saiya: il ont intérais a filmer è_é !! | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Lun 7 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Lun 7 Juil - 15:46 | |
| c'est bon c'est bon je suis la lol. ------------------------------------------------------------ tous le monde entendaient le bruit qui provenait de la chambre de ghost . dark : gaara je voulais te dire que ...euh... tu vois et bien j'ai aimé ce qu'on a fait (on avait remarqué XD) alors euhhh on pourra remettre ça? gaara:... dark: gaara? dark se retourna et vis que gaara n'étais plus la ------------------------------------------------------------ pendant ce temps: saiya : je suis sur qu'il vont rien filmé , vient on va regardé mouhahaha laptite: d'accord niak niak niak (XD) laptite et saiya s'approcha de la porte et entendais des bruit excitant mais au moment ou il allait rentré samie sorta samie: T_T T_T laptite : qu'est ce tu fait la? saiya : et si tu est la qui est ce qui sont entrain de baiser ? samie : T_T désolé les fille j'ai pas pu retenir ghost laptite et saiya rentra dans la chambre (oui oui une chambre sur une ile (on se croirai dans lost --') XD) et vit gaara et ghost en pleine action saiya et laptite : tkt pas samie c'est encore mieux qu'on l'aurai imaginé *.* ------------------------------------------------------------- héhé que va t'il se passé ? qui est-ce qui mène la danse ? et que va faire dark qui se retrouve tout seul? vous serez tout dans les prochaine épisode je sais je m'y crois trop la XD | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Lun 7 Juil - 16:04 | |
| jolie saiya^^ alller imouo-san | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Lun 7 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Mar 8 Juil - 0:55 | |
| pas la c'est eneuler avec ses parents :'( | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Mar 8 Juil - 20:06 | |
| erfeuhhh faudra attendre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 9 Juil - 21:31 | |
| Hey Hey l'arriver d'un hero se fais toujour attendre xD !!!
---------------------------------------------------
Dark: ............. O_O punaise je parlait dans le vent T.T !!!
Darksims partit a la recherche de gaara quand il vue les 3 filles entrein de regarder entre la porte (bas vous savez quoi il regarde ghost et gaara vous l'avier compris --')
DArk: qu'est ce qui ?! ...
les 3 fille : CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT >_< !!!
dark regarda a la porte et vit ghost entrain de pénétrer gaara
Dark: O__________________O
BOUUUUUM
les 3 fille : euuuh Dark sa va ?!
dark se releva et rentra ilico dans la chambre
Dark : GRRRRR è_é
Ghost : au tai toi vient la !!
et la dark commenca a fair partit de la partit (je me répète la -_-')
les 3 filles : *O* ................... --------------------------------------------------------
PAM PAM PAM PALAPAPAM !!! et voila la suite t'en attendue par nos cher lecteur je l'aisse place maintenant a ma coéquipière SAIYA !!! | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Mer 9 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 10 Juil - 20:08 | |
| mdr ma namour XD le 3 perverse jeune fille sans arrière penser regarda la scène avec envi. gaara: dark super t la ghost: allonge toi on s'occupera bien de toi dark s'allongea et deux regard pervers se posa sur lui , gaara et ghost après avoir couru de la france à une ile puis après avoir fait l'amour plusieurs fois n'ont pas vidée toute leur réserve se sont de vrai pro (XD). dark : allez y doucement ghost : doucement? ohhh mais oui dark lanca un regard apeuré à gaara , qui eu un pincement au coeur . ghost avança de plus en plus de dark et commença à lui léché chaque parcelle de sa peaux , il descendit de plus en plus bas et au moment ou il allez prendre en bouche l'objet de convoitise gaara se mis en colère et poussa violemment ghost contre le mur. ghost: OOOHHH mais ça va pas ou quoi??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dark sanglota et gaara le prit dans ses bras gaara: chuttt désolé dark je suis vraiment désolé les larmes de dark coula à flot ainsi que celle de gaara gaara : je t'en suplie pardonne moi , je voulais pas te faire subir ça , je t'aime saiya : O_O laptite : O_O samie : O_O gaara resserra sont étreinte gaara: stp parle moi , dis n'importe quoi , mais ne reste pas dans le silence. dark : ... ne me laisse pas gaara stp ne m'abandonne pas , je t'aime tellement . dark embrase gaara gaara : tu n'aurais pas du te laisser faire des le départ . dark : mais...mais j'ai cru que tu voudrai plus me voir si je fesais ça gaara : baka il s'embrassa pendant de lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue minute --------------------------------------------------------------------------- ghost: si tu voulez pas que je le touche fallait le dire pff , moi jme casse laptite : oué casse toi tu gène la tu vois pas samie chuchota à laptite : euhhh tu devrai courir la nen? XD laptite : bon binnn j'y vais saiya : oué on t'accompagne on va le laisser je crois qu'on les dérange là samie: la course poursuite reprend XD ghost : mouhahahahahahahahahaha * prend un couteau après avoir remis son pantalon* --------------------------------------------------------------------------- que c'est mignonnnnnn un couple c'est formé et ils ont l'air de s'aimais , mais la course poursuite reprend et gaara nous à abandonné pour rester avec sont cher et tendre ralalala mais heureusement que notre samie-sempai est là . à la prochaine ^^ | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Jeu 10 Juil - 23:45 | |
| Jolie ptdr ben ben a ma imouto-san | |
|
| |
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 11 Juil - 13:06 | |
| Mdr ma namoure tros kawaiii ------------------------------------------------ Et voila 3 filles courrais comme des tarée Samie *éssoufler* : i....il est ou....ou gho...ghost Saiya : Euuuuh O_O Laptite : La un fliiiiic les filles courrut vite prés du policier et lui raconta saiya :Mr le policier helper nouuuus on a un taré dijoncter perver qui nous poursuit il sappelle Ghost Samie et laptite : Ouiiii T___T le policier se retourna pour fair face au jeune fille policier: Alors comme sa je suis un taré dijoncter et perver Les 3 filles : O____O GHOOOOOOST Ghost s'arma de plusieur couteau près a lanceret recommenca a courir --------------------------------------------- Pendant ce temp notre jeune couple dormais paisiblement sans penser que leur amies était en danger --------------------------------------------- Les 3 fille se retrouva a l'ahéropor Saiya: on prend quelle vole VITEEEEEEE ------------------------------------------------ Et voila qu'elle vole vont prendre nos 3 amis , que fais ghost ?! vous le serait dans la suite | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 11 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: éh éh éh Neox Ven 11 Juil - 13:10 | |
| vas y ma namoure
Mdr on se croirais dans un film xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éh éh éh Neox | |
| |
|
| |
| éh éh éh Neox | |
|