Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Dim 6 Sep - 23:07
Halloaaaa !! It's moi xD !! Bon oké T-T
*Se met a genoux devant tout le monde T_______T* ESCUSER MOI TxT !! Je suis une vrai honte >o< !!
Et voui je suis admin,et créatrice signature patatipatata xD *tros long a écrire* mais mais j'étais plus la TToTT !! Qu'elle vilaine fifille je fais -O- !! Franchement la je peut recevoir tout les chatiment du monde -__-" !!
Enfin bref T-T !! Je m'appelle toujours Elvina, j'ai 15 ans xD *et oui je grandit (h)* Euuuh Plus folle et pervesse que avant -_-" *bas on s'arrange pas avec l'âge heiin =_=*
Je suis une centenaire d'ici xD! Voila en gros je suis une ancienne et sa c'étais pour les tit' nouveau pour qu'il sache qui je suis x) !!
Binours tout le monde !! (H)
C'étais laptite pour son grand retour !! xD *Tous au abriiiis >o< !!* XD
chakkra
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : en France Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Lun 7 Sep - 9:57
Tu peux répéter, j'ai pas compris
Ghost-Senpai WebMaster
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : Pyrenne-Oriental Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Lun 7 Sep - 13:50
Ptdrrrr ma Chakkra , et re Maptite fait trop plaisir de te revoir 'enfin' xd
shadow---mxd
Nombre de messages : 408 Localisation : partout Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Lun 7 Sep - 17:58
re parmis nous est moi aussi je ss mdr
kakashi hatake
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : village de konoha XD !!!!!!!! Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Lun 7 Sep - 18:02
Bon retour a toi
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Lun 7 Sep - 23:17
Merci !! Mon ghost T-T tu ma manquer (hug) !! Et voui enfin, mais commein dit le retour du héros se fais toujours désirée Mouahahahahahaha (H) !!
Rah non ma chakk' n'abusons pas des bonnes chose voyons u_u une fois mais pas 2 nyahahaha xD !! :3
momiji
Nombre de messages : 756 Age : 32 Localisation : Dans son lit avec sa kata xp Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Mar 8 Sep - 23:33
bah tt passé ou? tu ma manké cmm a tt lmnde bn retour parmis ns gro kisu
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Mer 9 Sep - 0:02
On vas dire que je fesait un breack ^^ !! et j'ai repris ya pas si lontemps.
Merci momiji toi aussi tu ma manquer ainsi que tout les autres !! Gros bisoux !!
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Mar 15 Sep - 15:25
Bon retour parmi nous laptite, j'espère qu'on reverra bientôt tes magnifiques créations
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Mar 15 Sep - 21:09
Re imouto clair honte sur toi
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Jeu 17 Sep - 20:13
Marci moka !!
nii san san commentaire ¬_¬
Classe la sign avec hibari *_________*
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Jeu 17 Sep - 21:56
Un amis me la fait je kiffe *.* *baveeeee*
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !! Dim 20 Sep - 20:08
Moi aussi !! le mieux sais en yaoi avec dino il est encore plus a bavé la *ç* !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour De qui ?! (H) Mouahaha de moi :D !!