Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Retour d'une perverse en puissance Lun 16 Fév - 1:00
Salut les gens !!!!!!!! ça fait longtemps que je suis pas venu et je dois dire que ça ma manqué ^^ entre les cours et les fanfic que je lis TRES souvent je ne venais plus mais bon je suis REVENU héhé ^^ je passerai normalement un peu tous les jours et j'espère discuter avec mes namours et de nouvelles recru ^^ mais j'ai quelque question à poser : - est-ce qu'il a de nouveaux fan de yaoi ?? - est-ce qu'il y a encore plus de pervers(e) et fou (folle) ? - est-ce qu'il y a de nouveaux fan de fanfic (yaoi ou pas) ? ET SURTOUT est-ce que vous m'aimer toujours ? *yeux version chat potté*
ok ok je me calme mais ces questions sont d'une importance capital pour ma santé mental déjà défaillante alors mais namours répondez (i love you) *gros bisous de la mort qui tu* ^^
yogo VIP
Sujet: Re: Retour d'une perverse en puissance Lun 16 Fév - 1:04
Salut C'est super que tu soit revenu parmi nous Je sais déjà qu'y en a beaucoup qui vont être aux anges qu'en ils vont voir que tu es revenu. a+ sur le chat ou le forum
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Retour d'une perverse en puissance Lun 16 Fév - 17:49
MA NAMOUREUUUUUUUUUUUUUH !!!!
T______T tu ma manquer !! :'( !!
Pour les fans de yaoi vas faloire qu'ont recrute ma namoureuze !! Pour les pervers (e) et les fou (folle) oui oui il y en a !! Et pour ta dernière question et bas j'en c'est rien xD !!
Tkt pas ma namoure moi je t'aime toujours et tu est a mouah !!
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Retour d'une perverse en puissance Lun 16 Fév - 21:02
Saiya sa fait longtemps rebienvenue pervers en puissance yataaaa xd j'espère te voir sur xat
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Retour d'une perverse en puissance Lun 16 Fév - 23:53
Hiep' hiep' ma namoure vive les pervers en puissance
saiya VIP
Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Retour d'une perverse en puissance Mar 17 Fév - 0:05
rahhhhhhhhhh ça ma manqué cette ambiance ^^
ne t'inquiète pas gaara-sama d'amour le xat c'est pour bientôt
MA NAMOUREUZUEUHHHHHHHH ralala ze t'aime à la folie
je vous adore tous gaara-sama yogo ma namour et les autres ^.^
Sujet: Re: Retour d'une perverse en puissance Mar 17 Fév - 0:16
hihi ma namoureuze d'amoure ze t'aime moi aussi a la foliiiieuuuh !!
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Retour d'une perverse en puissance Mer 18 Fév - 16:55
Moi aussi ze t'aime *calin*
chakkra
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : en France Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Retour d'une perverse en puissance Mar 17 Mar - 8:29
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Retour d'une perverse en puissance Jeu 26 Mar - 17:57
Je te souhaite alors la rebienvenue de ce que j'ai compris
saiya VIP
Sujet: Re: Retour d'une perverse en puissance Dim 12 Avr - 23:14