| demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava | |
|
+12kakashi hatake D£VIL Kumi02310 momiji Ghost-Senpai Gaara-Sama katalyna Moka_sama Matsumoto_Rangiku Killua Fuji Syusuke Laptite 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 6 Nov - 22:18 | |
| Très jolie signature fuji | |
|
| |
Fuji Syusuke
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 6 Nov - 23:24 | |
| merci,en regardans la créa je trouve qu'on vois pas très bien itachi qui est trop inscruster dans le fond | |
|
| |
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 6 Nov - 23:42 | |
| Oui mais je trouve que ca donne un certain style a la sign | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Sam 7 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
shadow---mxd
Nombre de messages : 408 Localisation : partout Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Sam 7 Nov - 2:39 | |
| tu puerai mon faire une stp avec tout se que tu veux mais style mec quoi | |
|
| |
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Lun 18 Jan - 22:51 | |
| beautiful ta sign fuji ! | |
|
| |
marronschauds
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : de vant mon pc ou avec neil et yoruichi Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Jeu 4 Mar - 23:53 | |
| salu a tous voila ca faisait o moin 2h ke je érrais sur le web et je sui tombé sur les signatures et eutres avatar ke g trouvé maaaanifiques!!!!! surtout celle avec neil je voudrait savoir si il y a possibiité de me faire un kit avatar + sign je nai pa de délais et si vou le pouvez voila je vou passe une des images que j'ai faite vu que je ne trouve plu les originaux^^': je voudrais uniquement avec ces 2 persos si possoble et marquer mon pseudo "marrons chauds" dessus pour les couleur une couleur froide fera l'affaire ou dan la teinte des 2 autres. si je ne rep pa voila mon email lindou.75@gmail ou poster sa sur mon site http://marrons-chauds.fr.nf merci d'avance !! et que la baka powa attitude soit avec vous!!! | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Sam 6 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Sam 1 Jan - 20:21 | |
| Slt je voudrais savoir si c' est possible d' avoir un avatar avec sa ici et pour la signa ture une image avec Simon, Kamina et Yoko svp. Pour la couleur je vous laisse carte blanche. Et sur la signature je voudrait avoir ecrit dessus "Dai Gurren Dan no Leader". Et vos creations sont trop beau j' suis en admiration devant eux. | |
|
| |
goindelina
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : au paradis Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Mer 22 Juin - 0:23 | |
| salut, je voudrai un avatar et une signa assortis !! ^^
manga : skip beat
personnages : kyoko et ren
couleurs de fond : bleu ciel
je voudrais que vous écriviez dessus " goindelina "
voilà, merci d'avance !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava | |
| |
|
| |
| demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava | |
|