Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 19 Déc - 2:28
Coucou tout le monde
bon comme vous pouvez le voir du nom du topic si vous voulez que l'ont vous fasse une signature venez nous demander ^^ !!
[color=red][b][i]donnez juste :
-le ou les perso -se que vous voulez que j'écrive -et le fond *la couleur* (si vous en voulez un précis ou pas)
et les membre de ce groupe vous en ferons dès leur temps libre
Dernière édition par laptite le Lun 7 Sep - 23:24, édité 3 fois
Fuji Syusuke
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 19 Déc - 2:34
je m'oto cite X________x
Trafalgar Law a écrit:
Trafalgar Law
écriture : I Love Tenshi No Tsubasa et AE86
tof :
et
je veu que trafalgar law sur la tof ^^"""" MERCCCCCCCCCIIIIIII d'avance
et euh la couleur : bas euh comme tu veut du moment que sa fais bien sur la sign m'en fiche [sauf le rose]
Killua Posteur , uploadeur.
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Port-Vendres 66 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 19 Déc - 2:35
Voila merci a maptite pour son travaille pour le site , et encore merci pour ma signature et pour celle de ma femme c'est super cool et encore merci aussi pour cette manifique baniere... Espere que tu auras plein de travaille sur le site et surtout heureux de te revoir quelle retour manifique...
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 19 Déc - 13:10
de rien mon ghost tout le plaisir est pour moi !!
Mdr AE bon je te fais sa pour aujourd'hui ^^
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 19 Déc - 15:38
tien AE tu me dit si t'aime ou nan ^^
Fuji Syusuke
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 19 Déc - 15:51
looool sa va pas mal xD dans le texte t'aurais pu retirer le " ET " ^^"""""
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 19 Déc - 16:05
xD bas tu ma dit de mettre un "et" je te le met XD !!
tien la voila sans le et
Matsumoto_Rangiku
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Dim 21 Déc - 15:52
Kikou Laptite dis moi tu pôurrais me faire un avatar comme celui que j'ai mais avec un fond violet stp ?
Merci d'avance, Gros bisou !
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Dim 21 Déc - 16:07
oki ^^ tu veut le même perso ?!
Matsumoto_Rangiku
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Dim 21 Déc - 17:48
Oui la méme ... Ghost préférerait avec un plus gros décolté ^^ voir rien en haut ... on les vois les pervers !!!
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Dim 21 Déc - 19:20
Mdr xD !! j'avoue des que j'ai du temps libre je te la fais
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Mar 30 Déc - 13:10
et voila travaille fini ^^
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Port-Vendres 66 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Mer 14 Jan - 12:11
On te remerci maptite , c'est du super travaille eux je me demande si tu va poas m'en faire une pour Ghost aussi xd
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 16 Jan - 1:33
xD oui si tu veut ^^ !!
dit moi ce que tu veut comme couleur et j'imagine que pour le perso sa sera ghost ?!
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 16 Jan - 16:34
Ouaip Ghost mais si il peux avoir un Phenix du genre a Phenix dans saint saiya sa serai cool (phenir l'oiseaux poas le chavalier) ...
Et pour la couleur je sais poas un truc qui crache je te fait entierement confiance fait comme tu veux je suis sur que sa me plaira ^^
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Ven 16 Jan - 19:21
ok ok :p j'éssaye de te fair sa avant lundi pour que tu l'est vue que du coup a cause de mon stage j'aurais pas internet --' jusqu'a vendredi T_T
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Lun 19 Jan - 2:43
WOUAH c super ce que tu fais bravo
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Sam 24 Jan - 15:22
Merci moka ^^
Ghost pour ton ava je mit met dessuite
katalyna
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Sam 24 Jan - 15:33
kikou je voudrais bien que tu me fasse une tite signature avec un ange manga dessus ecris katalyna si c'est possible mici
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Sam 24 Jan - 15:36
oki ^^
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Lun 26 Jan - 0:04
Par conte troop beau ton avatar katalyna <3
katalyna
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Lun 26 Jan - 0:29
merci gaara
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Mer 28 Jan - 16:02
oui j'avoue =D
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Mer 28 Jan - 16:48
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava Mer 28 Jan - 16:57
je kiff trop celle de ghost, elle est superbe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava
demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava