Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
moi non plus met elle ses fait avoir pas ying ou dvd je vais ller voire
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
chante doucement : digimon petit monstre , tu est le champion , digimon petit monstre , tu est le champion , daaaaaaaaaaaaaaaans toooooon espaaaaaace virtuuuuuuuuuel tu aaaaaparait teeeeeelleeeeeement rééééeeeeeeeeeeel .
*voit tout les regard braqué sur elle*
bin quoi? (d) XD
Yuichi
Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : je sais pas tro ou je suis dans l'espace peu étre XD Date d'inscription : 24/06/2008
Pokémon Attrapez-les tousssss C'est notre histoiiiiiireuuuuuh Ensemble pour la victoireuuuuuh Pokémon Rien ne nous arrêteraaaaaa Notre amitié triompheraaaaaa !!!
YEAH COME ON TOUT LE MONDE !!! >____<
Ichimaru Gin
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Banlieu Parisienne (92) Date d'inscription : 09/06/2008
ma présentation pars en couille mais c'pas grave hein
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site