Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.

Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2D Présentation

+8
Gaara-Sama
katalyna
piou
Ghost-Senpai
Matsumoto_Rangiku
ichigo
yogo
2D
12 participants
AuteurMessage
2D

2D

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:54

Bonsoir tout le monde.

Je m'appelle 2D (comme le chanteur de Gorillaz), j'ai 19ans et suis un garçon (en théorie) et j'habite près de Metz.

Je suis venue après que Piou m'en ai parlé je me suis dis c'est peut être bien... Et puis voilà les Chocapic sont la.

En manga j'aime un peu tout mais je suis très difficile. Je préfère 26 épisodes avec maximum 2 saisons et j'aime pas quand ça traine en longueur. Je me concentre de plus en plus sur la qualité graphique (C'est plan fixe de *****) même s'il faut quand même que le scénario suive.

Dans mes préféré je peux dire, GTO, Elfen Lied, School Rumble, Ghost In The Shell et Samurai Champloo (je parle seulement de mes préféré).
Pour les hentai j'ai pas plus de préférence que ça je suis vite vanné et je passe à un autre (et oui je considère ça comme un art).

En ce qui concerne les up je me concentre principalement sur les films (des vrai avec des vrais acteur... Mes films de cul j'ai pas encore fait mais si vous voulez) et les albums (ça c'est plus question de partage occultant le peer to peer).

Sinon en dehors de tout ça j'adore la musique (toute en général), la guitare (j'ai pas assez d'argent pour un autre instrument, sinon j'en ferai plein), la littérature, internet (dans sa globalité), et puis je crois que c'est tout...

Voilà si vous avez d'autre question hésité pas mais je pense que j'ai bien gratté.
Revenir en haut Aller en bas
yogo
VIP
yogo

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:34

Bienvenu sur le forum et n'hésite pas à t'amuser comme un petit fou parmi nous
ichigo

ichigo

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:17

bienvenue 2d j'espere que tu va ty plaire et passer en 3d XD
2D

2D

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:28

Merci pour les bienvenues, et pour la blague... Rolling Eyes
Matsumoto_Rangiku

Matsumoto_Rangiku

Féminin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:36

Bienvenu a toi

What a Face
Ghost-Senpai
WebMaster
WebMaster
Ghost-Senpai

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:44

Salut et bienvenu sur le forum, espére que tu t'amusseras bien parmi nous , et n'hesite poas a particpé. Je te dit a trée vite sur le forum ou le tchat.

geek
https://tenshi-no-tsubasa.forumdediscussions.com
2D

2D

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:48

Merci à vous deux aussi.
piou

piou

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:01

hum tu me site que des animes à plans fixe dans tes manga préféré, enfin bref bien 2d.

j'ai une question pour toi ^^:

Tu as combien d'euros à ton actif présent (sur toi) ?
2D

2D

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:38

Bas la je prend l'argent de mon compte donc je sais pas trop... Tu veux aller à Sarbrucken?
katalyna

katalyna

Féminin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:24

bienvenue a toi 2d et desoler pour le retard du bienvenue ^^
http://www.maangas-fan.skyblog.com
piou

piou

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:28

Si tu veux allé à sarbrucken.

Ca ne pose pas de problème, on prend ma voiture alors
Gaara-Sama

Gaara-Sama

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:41

Bienvenue ^^
http://www.naruto-meta.skyblog.com
2D

2D

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:49

Merci à vous deux en plus ^^, pas grave pour le retard... Et pour Sarbruken je suis pas trop motivé en fait...
piou

piou

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:59

Pff, je ne vois pas trop la différence entre une Pu** et une pet****. Pour le coup l'argent que tu aurais dépensé dans l'apres midi d'une "meuf" qui est à moitié fiable et à moitié open pour que je face ce que je veux d'elle...

Enfin pas le bon plans, tandis que là bas tout est simplifié ^^.

C'est comme si tu voulais faire des Oeufs aux neige avec un fouet alors que tu as le batteur à proximité.
2D

2D

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:19

Ouai mais faut que je parle avec la fille moi avant sinon j'aime pas enfin c'est compliquer j'ai pas envie de ça pour l'instant.
piou

piou

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:08

Attend sérieusement, si tu pars sur un contexte d'affinité, excuse moi mais la petite "Xuan" qui écoute "nightwish" qui est groupie de tout ce qui est musicien.

Et qui de surcroît ce sert de l'amour d'une personnes pour vivre sous son toit pendant des années sans travailler, et sachant que tu fais désolé "c'est peut être pas sûr mais c'est comme ça que je le ressens toi aussi je pense"' la roue de secoure.

C'est bizarre, tu vois tu as beau te dire, ça c'est glauque, ça c'est malsain. Alors que bon si tu fais un brain storming, c'est facile de voir qui est le plus ceci, qui est le plus cela.

Tout ce que tu essayes de faire c'est tomber ****** pour éviter de penser à ***** j'ai l'impression.

Bah j'ai envie de te dire pas de bol, moi aussi tu vois mais je vais peu à peu l'oubliée j'espère. "enfin moi j'avoue que ^^ je l'ai un peu traité comme une merde la pauvre petite^^"
2D

2D

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:16

Ouai toi tu l'a traité comme une merde alors s'teuplait compart pas ^^ (je rigole hein).

Ouai mais je m'en fous je suis à l'aise avec Xuan vu qu'on parle depuis un petit bout de temps et entre ****** cher moi et ****** dans un endroit que je connais pas y'a une différence de malsainité...

De toute façon j'irais pas me tapé les **** de Sarbrucken tout de suite...
piou

piou

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:09

Non c'est tout aussi malsain quand tu te dis elle a un mec elle est glauque elle ce sert de lui pour parvenir à baiser d'autre gars et elle écoute Nightwish si ça c'est pas être malsain ^^
inoue

inoue

Féminin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:51

2D Présentation 23210710
Moka_sama

Moka_sama

Féminin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:36

je te souhaite la bienvenue en retard gomen lol
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
momiji

momiji

Féminin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:08

kikoo 2D
Bienvenuuee suur le foofoo
j'espere qu'il te plait et que tu tamusses biien
A++ Kiisuu
chakkra

chakkra

Féminin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:50

2D Présentation 1240519952_feebie10be2
2D

2D

Masculin

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:58

Pas besoin de s'excusé pour le retard j'ai tout mon vous savez ^^.

Merci pour le welcome home à vous aussi.
Contenu sponsorisé

2D Présentation Empty
MessageSujet: Re: 2D Présentation   2D Présentation I_icon_minitime

2D Présentation
Page 1 sur 1