Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.
 
Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Emilielfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilielfe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation de Emilielfe Empty
MessageSujet: Présentation de Emilielfe   Présentation de Emilielfe I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:44

Salut !
Je suis Emilielfe, je fais jeune pour mon âge mais j'ai 18 ans (et toutes mes dents !) et je suis tombée sur ce forum par le site en cherchant des dojinshis de reborn ,et oui, j'adore reborn et les yaois surtout les lemons. Moi, perverse ?! Complêtement ! Si ça peut rassurer il n'y a pas que ça dans ma vie..j'aime bien aussi les shojos (comme Yamato Nadeshiko shiki henge, ça j'ai adoré même si au début je n'était pas fan des dessins) Enfin bref... je crois que c'est un peut près tout alors Yorochku onegai shimeus ! (désolé pour les fautes pour ma défense je n'ai jamais vu ça écrit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chakkra

chakkra


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : en France
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation de Emilielfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilielfe   Présentation de Emilielfe I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:14

Mdrrrr, nous, on est nul en orthographes Razz, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emilielfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Ma présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi no Tsubasa :: Présentation : Merci de vous présenter après votre inscription-
Sauter vers: