Enchantée de vous rencontrer!;D
Je suis une folle de mangas auvergnate et cosplayeuse de surcroît;p
J'aime les livres en général, mais surtout les mangas (et les romans d'héroïc fantasy, mais c'est pas ça qui vous intéresse, hein:p)
Et bien, que pourrais-je dire d'autre? On va partir des animaux!!!
Alors, j'ai deux chats, un vieux rabougris qui fait un cancer à cause du soleil au niveau des oreilles (Il put un peu malheureusement, mais il est vieux!) et l'autre est un petit jeunot de deux ans et demis, et bien sûr, c'est mon chouchou d'amour, tout doux et duveteux (oui, je sais il a pas de plumes et de duvet mais ses poils sont aussi doux que ça!), il vient souvent squatter mon clavier d'ordi ou m'empêche de tourner les pages de mes livres et en plus c'est un ventre sur pattes!
Après, j'ai un chien baveux berger allemand de bientôt deux ans qui a la tête de mouchou dans Mulan!
Sinon, après, ma soeur a deux gerbyl, et un lapin...
Et enfin, j'ai des chevaux, ma mère fait un élevage qui fait plus perdre de l'argent qu'en gagner!!!
(j'en ait 21^^")
Et bien, a part ça, je suis folle... et à mes heures perdus je chante (faux ou pas faux, ça dépend XD)
Et bien, pour le reste, posez-moi des questions!
(J'ai oublié de préciser que je suis une vraie pipelette, mais ça, je pense que vous l'avez remarqué!);D XD
(Et j'adore ce smiley
! Vive les afros!!)