Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.
 
Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hey, hey, hey!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamellia

Kamellia


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part dans une Galaxy lointaine...
Date d'inscription : 02/09/2011

Hey, hey, hey!!! Empty
MessageSujet: Hey, hey, hey!!!   Hey, hey, hey!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:41

Enchantée de vous rencontrer!;D
Je suis une folle de mangas auvergnate et cosplayeuse de surcroît;p
J'aime les livres en général, mais surtout les mangas (et les romans d'héroïc fantasy, mais c'est pas ça qui vous intéresse, hein:p)
Et bien, que pourrais-je dire d'autre? On va partir des animaux!!!
Alors, j'ai deux chats, un vieux rabougris qui fait un cancer à cause du soleil au niveau des oreilles (Il put un peu malheureusement, mais il est vieux!) et l'autre est un petit jeunot de deux ans et demis, et bien sûr, c'est mon chouchou d'amour, tout doux et duveteux (oui, je sais il a pas de plumes et de duvet mais ses poils sont aussi doux que ça!), il vient souvent squatter mon clavier d'ordi ou m'empêche de tourner les pages de mes livres et en plus c'est un ventre sur pattes!
Après, j'ai un chien baveux berger allemand de bientôt deux ans qui a la tête de mouchou dans Mulan!
Sinon, après, ma soeur a deux gerbyl, et un lapin...
Et enfin, j'ai des chevaux, ma mère fait un élevage qui fait plus perdre de l'argent qu'en gagner!!! Evil or Very Mad (j'en ait 21^^")
Et bien, a part ça, je suis folle... et à mes heures perdus je chante (faux ou pas faux, ça dépend XD)
Et bien, pour le reste, posez-moi des questions!Wink
(J'ai oublié de préciser que je suis une vraie pipelette, mais ça, je pense que vous l'avez remarqué!);D XD
(Et j'adore ce smiley afro ! Vive les afros!!)
Revenir en haut Aller en bas
shadow---mxd

shadow---mxd


Masculin
Nombre de messages : 408
Localisation : partout
Date d'inscription : 31/07/2009

Hey, hey, hey!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey!!!   Hey, hey, hey!!! I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:14

bienvenue a toi mais je pense que c plus que une présentation sa ^^ je pense pas que les autres vont de posé des questions xd
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part dans une Galaxy lointaine...
Date d'inscription : 02/09/2011

Hey, hey, hey!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey!!!   Hey, hey, hey!!! I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:03

Mais j'en ai pourtant raconté le moins possible!!!! >w<
C'est pas possible!!!!, J'ai fait qu'un résumé!!!!!! Mais je suis contente qu'on m'ai enfin répondu!!! Wink Merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chakkra

chakkra


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : en France
Date d'inscription : 14/12/2008

Hey, hey, hey!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey!!!   Hey, hey, hey!!! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:30

Bienvenue a toi, et t'as vu, je pose aucune questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, hey, hey!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey!!!   Hey, hey, hey!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, hey, hey!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi no Tsubasa :: Présentation : Merci de vous présenter après votre inscription-
Sauter vers: