Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.

Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hajimemashité!!!

3 participants
AuteurMessage
Shin-ishi

Shin-ishi

Féminin

Hajimemashité!!! Empty
MessageSujet: Hajimemashité!!!   Hajimemashité!!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:37

Bien le bonjour/bonsoir a toutes et a tous!!

Ben j'avoue, ne pas trop savoir quoi dire, mais bon, disons que je suis une algérienne de 18ans fan incontestée de manga et principalement de Yaoi (si y a la moindre yaoiste made in algeria dans le coin qu'elle me face signe, même si je sais que je reste une extraterrestre a se niveau la dans mon pays...Snif), j'ai atterrie sur ce forum en recherchant des doujin de reborn et j'espère pouvoir me faire plein d'amis (n'ayez pas peur tant qu'on me donne ma dose de yaoi je suis tout doux tout sucre XD)

Voila et merci d'avoir pris le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake

Masculin

Hajimemashité!!! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashité!!!   Hajimemashité!!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:17

Deja bienvenue a toi amuse-toi bien parmis nous

enfin une algérienne que je connais pas deja sur se forum mnt on est 4 dans ce fofo ^^
http://amintaker.skyrock.com
Shin-ishi

Shin-ishi

Féminin

Hajimemashité!!! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashité!!!   Hajimemashité!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:20

Oh enchantée Kakashi-san ^^

lol tu ne risque pas de me voir trainer beaucoup sur les forum car je n'ai généralement pas le temps de rester très actif, mais je vais tacher de palier a cela ici ^^

Autrement, être quatre algériens sur le même forum c'est déjà un exploit XD
Killua
Posteur , uploadeur.
Killua

Masculin

Hajimemashité!!! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashité!!!   Hajimemashité!!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:26

Salut a toi et merci de ton inscription au forum... Espére que tu trouveras se que tu cherche et même +.
Je te souhaite de bien t'amussé parmi nous, et te dit a trés vite sur les différente parti du forum ou sur le tchat.
N'hésite poas a participé et a nous lachet un max de com, si tu ne comprend poas quelque chose n'hésite poas a nous le demandé...

Hajimemashité!!! Icon_geek
Contenu sponsorisé

Hajimemashité!!! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashité!!!   Hajimemashité!!! I_icon_minitime

Hajimemashité!!!
Page 1 sur 1