| Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères | |
|
+3Gaara-Sama kakashi hatake Yuichÿ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuichÿ
| Sujet: Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères Mar 2 Fév - 23:04 | |
| Plop tout le monde, ben voilà c'est moi... =3
x)
Quoi dire d'autre... Je suis addicte aux mangas depuis le lycée.. Je m'étais retenue... Mais j'ai flanchée... J'enchaine scan sur scan, je suis une consommatrice overdosée et qui aime l'être.
J'aime One Piece Soul Eater, Nabari no Ou, Reborn... J'en ai lu tellement .... Mais je dois avouer que ce sont ces 4 la qui me reviennent en premier...
Je suis une fane de Yaoi et j'aime pas les images qu'il y a pour acceder a l'accueil ou aux recherches, ça me branche pas trop d'appuyer avec ma souris sur des seins un peu trop gros a mon gout.
Je suis une geek de rpg japonais et puis...
Hum... Quoi dire d'autre... Ben voilà... C'est moi quoi =3
Hajimemashite! | |
|
| |
kakashi hatake
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : village de konoha XD !!!!!!!! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères Mar 2 Fév - 23:15 | |
| Beinvenue a toi amuse-toi bien avec nous ^^ | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Yuichÿ
| Sujet: Re: Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères Mer 3 Fév - 19:34 | |
| - Gaara-Sama a écrit:
Bienvenue !! =D c'est un certitude celui qui dit le contraire je le ...
Gaara est un modo-tyran? =3 ... xD Sinon.. Hum... M'ci ^^ | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères Jeu 4 Fév - 0:30 | |
| :O sa dépend si ou soudoie :p | |
|
| |
yogo VIP
| Sujet: Re: Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères Jeu 4 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères Jeu 4 Fév - 1:48 | |
| Ohayou !!!! Hajimemashite !!
Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas
une yaoiste .. je me sens moins seule d'un coup xD
Sur ce à bientôt sur le forum
Ja mata ne !! | |
|
| |
Ghost-Senpai WebMaster
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : Pyrenne-Oriental Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères Jeu 4 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
chakkra
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : en France Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères Sam 6 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères | |
| |
|
| |
| Ben... euh... A y est, j'ai fait + de 10 caractères | |
|