Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: TEST (lien pour différents test) Dim 8 Nov - 0:14 | |
| Voila un lien pour faire different test bon amusement !!!!! http://testspersomanga.skyrock.com/1.html Voila donc pour moi : ANGEL SANCTUARY : - Spoiler:
Je suis Setsuna. Le Hero de cette histoire, Incestueux, passionne, munis d'un grand sens de la justice ... bah yen a qui aiment a ...
TENJOU TENGE : - Spoiler:
Emi, tres impulsif(ve), ton caractere est tres variable, chaleureux(se) voire meme collant(e), tu peux tout a coup devenir tres froid(e) et desagreable, tu aimes te servir de ces etats pour arriver a tes fins.
FULLMOON : - Spoiler:
Je suis meroko Entière et passionnée, vous n'avez peur de rien, surtout pas d'avouer vos sentiments. Sensible et fragile, vous restez une amie de confiance et sur qui on peut compter dans les coups durs.
GRAVITATION : - Spoiler:
Je suis Hiro : Sympathique, serviable, vos amis vous considèrent un peu comme un confident. On peu compter sur vous.
KUROSHITSUJI : - Spoiler:
Grell Sutcliff Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !
MIDORI NO HIBI : - Spoiler:
Midori Kasugano Derrière un visage assez timide et taciturne, on découvre une jeune fille pleine de vie qui ne rêve que de se marier avec Seiji. Elle n'anbandonne jamais et est prète à tout pour aider les autres.
HOST CLUB : - Spoiler:
Je suis les Jumeaux : Hikaru & Kaoru Hitachiin 1m78 / gemeaux / groupe sanguin:B matieres favorites: Hikaru: mathematique,physique, biologie Kaoru: anglais, litterature contemporaine Hikaru&Kaoru: arts plastiques plats preferer: cuisine italienne, cuisine tres epicer les jumeaux sont tres clair lorsque quelque chose les interessent, mais envers quelqun ou quelque chose qu'ils n'aiment pas, ils sont tres "sec" et durs. leurs "scnarios" (avec leurs clientes) sont toujours calculs d'avance contrairement a Tamaki qui improvise au fur et a mesure.
SAIYUKI : - Spoiler:
Je suis Goku : toujours pret a deconner et fair le con, mais quand les choses deviennent serieuses, vous prenez les choses en mains.
SKIP BEAT : - Spoiler:
Vous êtes Kyouko, l'improbable croisement entre la naïveté et la vengeance. Chacun a sa façon de gérer sa colère, mais là, c'est un peu excessif.
ROSARIO TO VAMPIRE - Spoiler:
Tsukune Aono Le seul humain au milieu d'une ecole de monstre, pas de chance ! Il est tout a fait banal mais il a un coeur d'or: il ferai tout pour aider ses amis meme si il dois perir. C'est un personnage tres sociable et sympathique qui ne baisse jamais les bras !
Kateikyoushi Hitamn Reborn! - Spoiler:
Tu es Sawada Tsunayoshi !! Tu es timide et peureux mais tu n'hésite pas à venir en aide à tes amis quand il le faut !
| |
|
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: TEST (lien pour différents test) Dim 8 Nov - 0:23 | |
| Moi je suis hibari | |
|
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: TEST (lien pour différents test) Dim 8 Nov - 0:54 | |
| Egale a toi meme alors xD | |
|
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: TEST (lien pour différents test) Dim 8 Nov - 1:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST (lien pour différents test) | |
| |
|