Hey Hey Hey; mais qui voilà? Mais c'est notre cher Tarzan adoré! Et oui et oui, vous n'y croyez pas n'est-ce pas? Et ben vous avez raison, vous devez vous contenter de moi, Vincent alias BinKentsu, dégoûter nan?^^ je sais que vous adorez Tarzan avec Jane faire.... hum hum je déraille, habitude prise au lycée, vous comprendrez si vous voyez notre admirable lycée technique Henri Nominé (oups faut pas faire de pub mensongère) tomber en morceau avec la grêle qui tombe en ce moment, et oui c'est l'enfer chez nous, Hi hi hi:twisted: .
Bref, j'ai rejoint le forum dans le superbe rôle de représentant national de la Nukenin no Fansubs, et oui c'est pas donné à tout le monde, c'est un don incontestable. Pour quel animes vous dîtes? Et ben je ne suis pas autorisé à vous le dire, c'est bête non, Dossier Top Secret oblige( en fait je vais faire le fou et vous le dire : je représente l'anime Shakugan no Shana S et Shakugan no Shana III ainsi que le manga Kekkaishi).
Sinon passons aux caractéristiques physiques (je sais que toutes les filles attendent ce moment, à j'oubliais, je suis un garçon^^), alors, j'ai les cheveux vert, un nez bleu, pleins de boutons rouge sur des joues jaunes et pour couronner le tout j'ai le H1N1 autrement dit la grippe A ou la grippe porcine. .... Je rigole, je suis tout à fait normal enfin, je pense, j'ai les cheveux bruns, les yeux revolvers (bleus), quelques boutons mais ça c'est l'âge, je fais 2m56, non !! je pourrai faire basketteur moi^^ en vrai je mesure 1m75 et 57kg comme le 57, la Moselle, mon département magnifique uniquement grâce à un jour férié en plus que vous (Hé Hé
). J'habite un petit village de 2000 habitants nommé Rouhling et surnommé la terre sainte, la terre des Dieux; ne me demandé pas pourquoi parce que ça dépasse les connaissances humaines (et oui il faut un QI de 576 pour comprendre, moi j'en ai seulement 722^^ non je déconne je fais environ 115, et oui tout de même au dessus de la moyenne sans me vanter).
Parlons maintenant de mon intelligence, ou plutôt continuons, je suis en DUT GEII (Génie Électrique et Informatique Industrielle) à Haguenau. J'ai oublié de dire mon âge, j'ai 18 ans depuis le 12 mars et qui dit 18 ans dit également permis, et oui j'ai reçu mon permis récemment, le 2 mai!!! Et oui je sais rouler, mais c'est bizarre, depuis que je l'ai, il y a beaucoup moins de circulation en ville, ça doit être dû au fait qu'il y ai beaucoup de jours fériés.
En ce qui concerne mes loisirs, ben vous l'aurez devinez (si vous êtes un peu intelligent, c'est pas donné à tout le monde aussi
) ce sont les mangas, l'astronomie et l'informatique et l'électronique.
Maintenant, faisons place à mon envie de parler de cette team du future. Si je l'ai rejoint c'est par envie et par respect. Etant donné que depuis 3 ans environ je ne faisais que de regarder et lire des mangas en laissant faire les autres pour s'occuper du sale boulot, enfin je pense, j'ai décidé de m'engager dans le scantrad et le fansub (je suis polyvalent, je fais tout tout tout). Le problème c'est que je n'y connaissais rien en matière de vidéo et photo. Pour commencer, s'occuper des scans c'est plus facile. Pour moi la place de Cleaneur était idéal (tout comme les éditeurs mais pas pu m'engager dedans), un personne très aimable m'as formé, et je suis tombé amoureux de lui depuis^^ Il s'appelle, écoutez bien, ...!!!!!! (simple information pour vous mais primordial pour mon honneur, je ne suis pas tombé amoureux de lui, pour ceux qui ont le sens de l'humour, rigolez un bon coup, pour les autres, on s'en fout^^
). Et depuis, je me suis formé dans tous les domaines et je suis dans cette team merveilleuse, pleine de joie de vivre (pas de suicide s'il vous plait).
En espérant que vous m'accepterez pleinement et avec joie, des applaudissements, des fleurs, une fête de bienvenue et tout le tralala. Sur ce je pense que vous savez tout à propos de ma splendeur (je ne vais tout de même pas vous parler de mes défauts déjà maintenant^^), je suis quelqu'un de très occupé dans ma vie petite vie (ou pas), donc je vous laisse, bye bye.