Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.

Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

BinKentsu à l'attaque des forums !!!

+4
shadow---mxd
Ghost-Senpai
chakkra
BinKentsu
8 participants
AuteurMessage
BinKentsu

BinKentsu à l'attaque des forums !!! Empty
MessageSujet: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:46

Hey Hey Hey; mais qui voilà? Mais c'est notre cher Tarzan adoré! Et oui et oui, vous n'y croyez pas n'est-ce pas? Et ben vous avez raison, vous devez vous contenter de moi, Vincent alias BinKentsu, dégoûter nan?^^ je sais que vous adorez Tarzan avec Jane faire.... hum hum je déraille, habitude prise au lycée, vous comprendrez si vous voyez notre admirable lycée technique Henri Nominé (oups faut pas faire de pub mensongère) tomber en morceau avec la grêle qui tombe en ce moment, et oui c'est l'enfer chez nous, Hi hi hi:twisted: .

Bref, j'ai rejoint le forum dans le superbe rôle de représentant national de la Nukenin no Fansubs, et oui c'est pas donné à tout le monde, c'est un don incontestable. Pour quel animes vous dîtes? Et ben je ne suis pas autorisé à vous le dire, c'est bête non, Dossier Top Secret oblige( en fait je vais faire le fou et vous le dire : je représente l'anime Shakugan no Shana S et Shakugan no Shana III ainsi que le manga Kekkaishi).

Sinon passons aux caractéristiques physiques (je sais que toutes les filles attendent ce moment, à j'oubliais, je suis un garçon^^), alors, j'ai les cheveux vert, un nez bleu, pleins de boutons rouge sur des joues jaunes et pour couronner le tout j'ai le H1N1 autrement dit la grippe A ou la grippe porcine. .... Je rigole, je suis tout à fait normal enfin, je pense, j'ai les cheveux bruns, les yeux revolvers (bleus), quelques boutons mais ça c'est l'âge, je fais 2m56, non !! je pourrai faire basketteur moi^^ en vrai je mesure 1m75 et 57kg comme le 57, la Moselle, mon département magnifique uniquement grâce à un jour férié en plus que vous (Hé Hé Laughing ). J'habite un petit village de 2000 habitants nommé Rouhling et surnommé la terre sainte, la terre des Dieux; ne me demandé pas pourquoi parce que ça dépasse les connaissances humaines (et oui il faut un QI de 576 pour comprendre, moi j'en ai seulement 722^^ non je déconne je fais environ 115, et oui tout de même au dessus de la moyenne sans me vanter).

Parlons maintenant de mon intelligence, ou plutôt continuons, je suis en DUT GEII (Génie Électrique et Informatique Industrielle) à Haguenau. J'ai oublié de dire mon âge, j'ai 18 ans depuis le 12 mars et qui dit 18 ans dit également permis, et oui j'ai reçu mon permis récemment, le 2 mai!!! Et oui je sais rouler, mais c'est bizarre, depuis que je l'ai, il y a beaucoup moins de circulation en ville, ça doit être dû au fait qu'il y ai beaucoup de jours fériés.

En ce qui concerne mes loisirs, ben vous l'aurez devinez (si vous êtes un peu intelligent, c'est pas donné à tout le monde aussi Laughing lol! ) ce sont les mangas, l'astronomie et l'informatique et l'électronique.

Maintenant, faisons place à mon envie de parler de cette team du future. Si je l'ai rejoint c'est par envie et par respect. Etant donné que depuis 3 ans environ je ne faisais que de regarder et lire des mangas en laissant faire les autres pour s'occuper du sale boulot, enfin je pense, j'ai décidé de m'engager dans le scantrad et le fansub (je suis polyvalent, je fais tout tout tout). Le problème c'est que je n'y connaissais rien en matière de vidéo et photo. Pour commencer, s'occuper des scans c'est plus facile. Pour moi la place de Cleaneur était idéal (tout comme les éditeurs mais pas pu m'engager dedans), un personne très aimable m'as formé, et je suis tombé amoureux de lui depuis^^ Il s'appelle, écoutez bien, ...!!!!!! (simple information pour vous mais primordial pour mon honneur, je ne suis pas tombé amoureux de lui, pour ceux qui ont le sens de l'humour, rigolez un bon coup, pour les autres, on s'en fout^^ Razz ). Et depuis, je me suis formé dans tous les domaines et je suis dans cette team merveilleuse, pleine de joie de vivre (pas de suicide s'il vous plait).

En espérant que vous m'accepterez pleinement et avec joie, des applaudissements, des fleurs, une fête de bienvenue et tout le tralala. Sur ce je pense que vous savez tout à propos de ma splendeur (je ne vais tout de même pas vous parler de mes défauts déjà maintenant^^), je suis quelqu'un de très occupé dans ma vie petite vie (ou pas), donc je vous laisse, bye bye. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chakkra

chakkra

Féminin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:20

BinKentsu à l'attaque des forums !!! 1256501971401

Je lirais plus tard u_u
Ghost-Senpai
WebMaster
WebMaster
Ghost-Senpai

Masculin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:48

Ptdrrrrrr la présentation, premiere foix que j'en vois une aussi longue et complete ( ou completement allumé ). Je te souhaite la bienvenu sur le forum et espére que tu t'amusseras bien parmie nous^^

Je te dit a tré vite sur le forum ou le xat.
https://tenshi-no-tsubasa.forumdediscussions.com
shadow---mxd

shadow---mxd

Masculin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:36

oui bienvenue parmi nous est pour la présentation ca déchire grave lol
kakashi hatake

kakashi hatake

Masculin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:43

BinKentsu à l'attaque des forums !!! Welcome%20modified

Amuse toi bien avec nous et bravo au moin ça c'est une presentation BinKentsu à l'attaque des forums !!! Lol BinKentsu à l'attaque des forums !!! Lol BinKentsu à l'attaque des forums !!! Lol ( big size comme la presentetion XD !!!!!)
http://amintaker.skyrock.com
Moka_sama

Moka_sama

Féminin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:02

J'adore ta présentation !!! cheers

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, apparemment t'as l'air d'aimer rigoler donc on devrait bien s'entendre Razz

A bientot !!!!

http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
chakkra

chakkra

Féminin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:13

Combien l'ont lu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?
Laptite
Créateur Signatures et Avatars du site
Laptite

Féminin
Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête*

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:14

Moi je l'ai pas lu Kufufufufu xD !! c'est trop long pour mes pauvre n'oeil T-T !! Et pis les gens sont fou de fair autant ligne il pense pas a un cerveau comme le mien T______T !!

Mais bref bienvenue quand meme xd Cool
Gaara-Sama

Gaara-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:17

Moi je les lue et j'apprecie le fait que tu a fait une longue presentation que dire bienvenue en esperant te voir sur le xat et n'hesite pas a poster forum ^^
http://www.naruto-meta.skyblog.com
shadow---mxd

shadow---mxd

Masculin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:13

moi aussi je lé lu
Laptite
Créateur Signatures et Avatars du site
Laptite

Féminin
Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête*

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:59

en fzite je me fais passer pour une grosse faignasse la les gars sais pas cool -_-'
chakkra

chakkra

Féminin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:03

J'ai lu une ligne sur deux Embarassed
Gaara-Sama

Gaara-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

très sérieux tous sa Very Happy
http://www.naruto-meta.skyblog.com
shadow---mxd

shadow---mxd

Masculin

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:53

XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BinKentsu à l'attaque des forums !!!   BinKentsu à l'attaque des forums !!! I_icon_minitime

BinKentsu à l'attaque des forums !!!
Page 1 sur 1