| Heuu...ben...heuu, c'est moi...ben oui moi quoi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exotikman
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Heuu...ben...heuu, c'est moi...ben oui moi quoi!!! Ven 2 Oct - 3:22 | |
| Hello moi c'est Owens et oui je suis fou de mangas, même si j'ai 35 ans, hihihi, mais shut cela reste entre nous, hein!! lol Je vis en rg parisienne, j'aime la vie pour ce qu'elle représente, même si des fois je dis, quelle chienne de vie, oupsss, un gros mot, hihihihi......voilà c'est tout moi ça!! Ha oui, vu mon grand âge, ben j'aime bcp aussi les hentaï, et le top pas besoin d'autorisation parentale, lol | |
|
| |
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Heuu...ben...heuu, c'est moi...ben oui moi quoi!!! Sam 3 Oct - 11:04 | |
| Lol présentation sympathique
je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon amusement
Quels sont tes animes préférés ? | |
|
| |
Killua Posteur , uploadeur.
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Port-Vendres 66 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Heuu...ben...heuu, c'est moi...ben oui moi quoi!!! Sam 3 Oct - 14:07 | |
| Mdr ta présentation, moi je l'adore. Merci de ton inscription sur le forum , j'espére que tu vas bien t'amusser parmi nous, n'hésite poas a participé au différent sujet de conversation du site et d'aller visité notre Blog , c'est la ou on poste toute les news des dernieres sortis du forum. Te dit a + tard sur le forum ou le tchat.... | |
|
| |
kakashi hatake
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : village de konoha XD !!!!!!!! Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
chakkra
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : en France Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
momiji
Nombre de messages : 756 Age : 32 Localisation : Dans son lit avec sa kata xp Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Heuu...ben...heuu, c'est moi...ben oui moi quoi!!! Dim 4 Oct - 0:36 | |
| ptdr la presentation bienvenue au grand new lol amusse toi bien | |
|
| |
exotikman
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Heuu...ben...heuu, c'est moi...ben oui moi quoi!!! Lun 5 Oct - 12:05 | |
| - Moka_sama a écrit:
- Lol présentation sympathique
je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon amusement
Quels sont tes animes préférés ? Alors très bonne question......oupss, j'en ai tellement que....pour ne pas faire de jaloux, je les aime toussssss....lol Je dirai par catégorie, comme je suis un homme un vrai............ben les animes romance........mdrr mais non je wigol quoi que..... | |
|
| |
exotikman
| Sujet: Re: Heuu...ben...heuu, c'est moi...ben oui moi quoi!!! Lun 5 Oct - 12:06 | |
| Merci à vous tous pour cette acceuil si chaleureux, cela me touche, snifff, vraimmee....enttttt!!! snifff | |
|
| |
Matsumoto_Rangiku
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heuu...ben...heuu, c'est moi...ben oui moi quoi!!! | |
| |
|
| |
| Heuu...ben...heuu, c'est moi...ben oui moi quoi!!! | |
|