| Gaara-Sama | |
|
+10saiya neox darksim Ghost-Senpai Enma Ai fate stay night yogo Shirou Takumi Gaara-Sama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:04 | |
| *se leve et repond: une ou 2 fois ^^ et retombe dans les pomme* | |
|
| |
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:06 | |
| *le rerattrappe*
U_U je le savait et qu'elle court ?! | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:12 | |
| heu religion et surtous neerlandais | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:13 | |
| haa -_-'' bas si se n'est que sa ses bon sa passe .... | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:15 | |
| ta de la chance tu sais | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:19 | |
| car tu m'aurais dit art plastique je t'aurais tué xD mdrrr!! | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:19 | |
| nan ses un de met court preferer | |
|
| |
saiya VIP
Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:22 | |
| yuichi a séché , explicon :
moi saiya attendit patiemment l'arrivé de ses 2 amis qui sont yuichi et sullivan un vendredi après-midi , ils sonnent donc je leur répond que j'arrive , je descend et là ils me disent : "et si ont séché?" (moué ^^') donc moi je marche et il y avait deux choix : soit je tourne à droite et je vais en cour soit je vais à gauche et je sèche . bien sur j'ai pris la gauche XD j'avais rien à perdre car si je disais à mon retour : maman je suis pas parti en cour elle me répond : "pourquoi?" et je dis: "j'avais pas envi , c'est chiant et il y avait rien d'intéressant" puis voila (en gros elle s'en fou car elle sait que mes note sont correct XD)
mais pour séché seule je reste chez moi et quand ma mère me dis : "t'a en cour"? je répond: "si mais j'ai pas envi en plus c'est pas des cour vraiment important " (oué je sais vive l'excuse XD ^^') puis voila ^^ | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:29 | |
| Mdrrrr ma namoure ^^
bon moi je vous éxplique je n'est pas sécher mais bon -___-''
alors moi un vendredi après manger j'avais la flemme d'allez en cour avec une pote et la elle me dit : "on a 5mn de retard avec Mme L........" et je lui répond :" et merd*"
alors la on arrive devant la classe et on voit que ya même pas la moitier en cour donc on sais dit on vas chercher un pion pour pouvoir allez en cour
et la prof dit au pion : Nan moi je ne l'est veut pas en cour è_é
et du coup on a pas été accépter en cour il y avais que une dizaine d'élève même pas sur 23 -_-'' | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:31 | |
| lool alors ses souvent moi aant que je passe la porte la procfe me dit tu va ou ben en classe tu va travailler elle dit je lui dit sa depend et fait tu veux aller a l'etude je lui di sa depend et elle dit tu te fous de moi je lui dit sa depend et elle dit fille a l'etude | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:36 | |
| Mdr xD
moi je connais qu'elqu'un quoi connait un pote qui a fais sa
un jour la prof l'engeuler et elle lui dit super verner è__é
"prend la porte et au CPE" *elle étais tellement furax qu'elle savait plus se qu'elle disait -__-*
alors le mec il a prit la porte * ila déviser et tout le tralalala* et il sais barrer avec chez le CPE
la prof étais comme sa ===> O_______O !!!! | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:44 | |
| lololol OO ta prof faul allier | |
|
| |
saiya VIP
Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:44 | |
| loool.
moi avant il y avait mon prof d'espagnol et jonatthan qui se disais ça :
-jonathan donne moi ton carnet -nen -1heure de colle , donne ton carnet -nen -2heure de colle , donne ton carnet -nen -3heure de colle , donne ton carnet -nen -4heure de colle , donne ton carnet -nen -5heure de colle , donne ton carnet -nen -6heure de colle , donne ton carnet -nen -7heure de colle , donne ton carnet -nen -8heure de colle , donne ton carnet -(il était mdr XD) ok ok c'est bon jarrète la XD
ptdrrrr j'étais plié XD | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:46 | |
| moi jonathan de mon ecole il a pas fait long feu il a chercher et il et vite passer a lhopitale^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:46 | |
| loool heureusement ses pas une de mes prof elle est dans un notre collège mais certe elle est folle Moi j'aurais aimez voir la tête du CPE en voyant le mec avec la porte Mdr ma namoure sa sais le scoup xD | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:50 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr j'avais pas bien compris l'histoire de la porte je viens de tilter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il à pris la porte *expldr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara-Sama Mer 2 Juil - 23:56 | |
| mdr ma namoure bas c'est pas grave t'en que ta compris xD
il aurais du filmer sa aurais été beau sa XD | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: Gaara-Sama Jeu 3 Juil - 0:00 | |
| mdr oué j'aurai bien aimé que ce soit dans notre classe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara-Sama Jeu 3 Juil - 0:06 | |
| Moi aussi sa sa m'aurais bien fais marrer ptdr !! | |
|
| |
saiya VIP
| Sujet: Re: Gaara-Sama Jeu 3 Juil - 0:08 | |
| mes classe de 5e 4e et 3e me manque un peu on déliré trop XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara-Sama Jeu 3 Juil - 0:10 | |
| moi je trouve que la 4ème a été la classe ou j'ai le mieux rit xD
*notre classe la 2ème des pire classe de 4ème xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara-Sama | |
| |
|
| |
| Gaara-Sama | |
|