| Piou Présentation | |
|
+8Gaara-Sama saiya chii Nad... yogo Ghost-Senpai chakkra piou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
piou
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Piou Présentation Sam 11 Avr - 17:03 | |
| Bien le bonjour à tout le monde!
Bon voilà je me présente de je m'appelle Piou, j'ai 20 ans, je vie à Metz et j'ai une curieuse passion pour les manga...
Sinon niveau anime/manga:
J'ai regardé, je pense pour ma part une grande partie de tout les incontournables que l'on peut trouver en France, si ce n'est pas plus! Mise à part quelques uns sur lesquelles, reste assez septique aux niveau de la qualité.
Pour moi mon anime préféré est "Druaga no tou the sword of aegis/spirit"; je n'ai pas forcement besoin de beaucoup argumenter je pense.... C'est belle est bien le seul animé avec une qualité exceptionnel qui ne se base pas sur des plans fixes!!!
Ajoutez ça et un scénario assez bien ficelé, ainsi qu'un univers Médiévale Fantastique très bien conçu qui à pour base une tour trismégiste, sans oublié le protagoniste très attachant avec son cotés un peu gauche et rêveur. Et sans oublier bien sûr ce cotés non-comercial qui donne à l'anime un bon rythme, avec des saisons de 12 épisodes. :')
Bon bref, je ne suis pas là pour faire l'éloge d'une anime mais pour me présenter XD.
Sinon par delà le fait que je sois une grand admirateur d'animes, j'ai fais parti il y a très très longtemps d'une scan/trad (qui n'existe plus maintenant):'( et oui bon même si j'étais complètement autonome car ont étaient que 2 un qui posté et un qui clean/trad/checker^^, après cela la Team OGS à très vite repris le flambeau et oui c'était les scans de claymore; quand les anglais avaient encore 1 ou 2 tomes d'avance sur les Français et que tout les fan criés aux scandale pour avoir ces précieux manuscrits^^.Bien sûr par la suite je suis devenu checker dans différentes Fansub...
Et voilà j'étais là à la base pour me présenter -_-#.
Donc je vais essayé de faire abstraction des mes goûts maintenant... Enfaite ^^ j'ai essayé si je pars sur un autre sujet je diverge toujours^^, donc je vais nettement abréger la souffrance de vos yeux qui commencent à mon avis sévèrement à vous piquer^^.
Bon je vous souhaite une bonne journée
Ps: Si vous voulez plus de précisions sur ma présentation; je me ferais une joie d'approfondir tout ça!
Dernière édition par piou le Dim 12 Avr - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
chakkra
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : en France Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Ghost-Senpai WebMaster
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : Pyrenne-Oriental Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
yogo VIP
| Sujet: Re: Piou Présentation Dim 12 Avr - 1:54 | |
| bienvenu parmi nous sur le forum | |
|
| |
piou
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Piou Présentation Dim 12 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nad...
| Sujet: Re: Piou Présentation Dim 12 Avr - 18:24 | |
| Piou piou piou piouuu piouuuu piou piouu!!
traduction: Bienvenue à toi mon cher petit Piou!! | |
|
| |
chii
| Sujet: Re: Piou Présentation Lun 13 Avr - 20:17 | |
| kikoo et bienvenu et aussi merci pour ton aide sa à marcher voici la preuve^^ je te fais plein kiss CHII ( ps : merci pour la lecture ) | |
|
| |
piou
| Sujet: Re: Piou Présentation Lun 13 Avr - 20:21 | |
| De rien chi c'est tout naturel. | |
|
| |
saiya VIP
Nombre de messages : 799 Localisation : là est la question ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Piou Présentation Mar 14 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
inoue
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : sud Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Piou Présentation Sam 18 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
neox
| Sujet: Re: Piou Présentation Sam 18 Avr - 22:31 | |
| Salut piou espéré que tu t'amuseras bien sur le forum, et que tu y trouveras un max de manga que tu aimes. N'hésite surtout posa a participé, je te dit a tré vite sur le forum ou le xat. | |
|
| |
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Piou Présentation Jeu 23 Avr - 11:33 | |
| Je te souhaite la bienvenue et un bon amusement en retard gomen nasai | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 756 Age : 32 Localisation : Dans son lit avec sa kata xp Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Piou Présentation Jeu 23 Avr - 11:47 | |
| Shalut Piouu bienvenue sur le fofo j'espere qu'il te plais et que tu t'amusses poste un max a+ sur le fofo ou ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piou Présentation | |
| |
|
| |
| Piou Présentation | |
|