| Citation ou dicton que vous aimer ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Sam 14 Fév - 19:11 | |
| Donc voila moi gens et de Einstein.
"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
"La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle." Aussi une que jaime bien met qui n'est pas de Einstein "etre ou ne pas etre t'elle et la question" | |
|
| |
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Lun 16 Fév - 18:12 | |
| une que j'aime bien moi c'est :
Les gens sont parfois débiles mais il ne faut pas leur en vouloire se ne sont que des gens | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Lun 16 Fév - 21:08 | |
| jaime bien aussi | |
|
| |
mew_sailor_74
Nombre de messages : 407 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Lun 16 Fév - 23:14 | |
| oui moi aussi grande soeur moi j'aime bien elle bonheur: as-tu réfléchi combien cet horrible mot a fait couler des larmes?sans ce mot la,on dormirait plus tranquille et on vivrait a l'aise. | |
|
| |
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Mar 17 Fév - 0:01 | |
| ho c'est tros beau :O !!
Je t'aime c'est en francais, I love you c'est en anglais, te quierro c'est en espagnole, mais moi la langue que je préfère c'est la tienne | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Mer 18 Fév - 16:47 | |
| j'adore les deux
celle la aussi :
On ne pardonne pas à son amie ses erreurs,
On ne les excuses pas non plus,
On les comprend c'est tout ...
et
La vie, c'est comme le métro, lorsqu'une porte s'ouvre, il faut foncer
| |
|
| |
mew_sailor_74
Nombre de messages : 407 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Mer 18 Fév - 21:09 | |
| cool j'adore la tienne gaara | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Lun 23 Fév - 2:08 | |
| Moi aussi xd met jaime aussi la tienne | |
|
| |
yogo VIP
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Lun 23 Fév - 13:46 | |
| En voilà une que j'aime bien de Jules Renard : "La paresse a cela de mortel que dès qu'on en triomphe on la sent qui renaît" | |
|
| |
mew_sailor_74
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Mer 25 Fév - 22:29 | |
| j'ai pas tout compris un expert pourai m'explique je crois que je suis en mode THE blonde! dsl -_-' | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Dim 1 Mar - 14:18 | |
| je croit que sa veux dire que les gens paresseux qui surmonte leur paresse un peux juste apres il la sente revenire | |
|
| |
yogo VIP
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Lun 2 Mar - 13:33 | |
| Oui, c'est à peu près ça. Quand on arrive à surmonter la paresse on la sent tout de suite revenir. Voilà je sais pas comment expliquer autrement. C'est un dicton pour les paresseux | |
|
| |
Gaara-Sama
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Dim 8 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
Quency
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Dim 9 Jan - 23:54 | |
| A moi, a moi !! ma favorite :
Gardons nous de donner la parole aux cons, ils ne veulent jamais la rendre...
Une en rapport aux fromages :
'Pu que ça pue, 'pu que c'est bon !
Une dernière pour les alcolos :
Boire et conduire ? Tu vas périr. | |
|
| |
goindelina
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : au paradis Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ Mer 22 Juin - 0:48 | |
| moi aussi j'en ai !! ^^
"Mieux vaut avoir erré et avoir perdu ce qu'on errait que de n'avoir jamais connu l'érrance"
"Pleure : les larmes sont les pétales du coeur" de Paul Eluard
"Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à réfléchir comme avant" de Robert Choquette
"Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation ou dicton que vous aimer ^^ | |
| |
|
| |
| Citation ou dicton que vous aimer ^^ | |
|