| Présentation de Moka_sama | |
|
+4roya TAD Fuji Syusuke Moka_sama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Présentation de Moka_sama Dim 18 Jan - 22:17 | |
| PSEUDO : MOKA_SAMA
J'AIME : La nourriture, discuter avec les amis, les animaux, les manga le dessin
JE DETESTE : les personnes sans scrupules, hypocrites, méchants...
Loirsirs : Internet, mon forum et mon site internet
Bah pour tout autre questions hésitez pas | |
|
| |
Fuji Syusuke
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Dim 18 Jan - 22:20 | |
| kikou
passe un bon moment sur ce fofo
et n'hésite pas à poster surtout | |
|
| |
Moka_sama
Nombre de messages : 1024 Age : 44 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Lun 19 Jan - 2:22 | |
| - Fuji Syusuke a écrit:
- kikou
passe un bon moment sur ce fofo
et n'hésite pas à poster surtout Ok merci pour l'accueil et je vais essayer de suivre ton conseil LOL | |
|
| |
TAD
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Lun 19 Jan - 19:14 | |
| Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Moka_sama
| |
| |
roya
Nombre de messages : 186 Age : 28 Localisation : dans une bouche d'égout Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Mer 21 Jan - 19:39 | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^ | |
|
| |
Moka_sama
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Mer 21 Jan - 21:50 | |
| - roya a écrit:
- Bienvenue sur le forum !! ^^
Merci pour ton accueil | |
|
| |
yogo VIP
| |
| |
Moka_sama
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Mer 21 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Ghost-Senpai WebMaster
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : Pyrenne-Oriental Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Moka_sama
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Sam 24 Jan - 2:04 | |
| - Ghost a écrit:
Salut et merci de ton inscription a ce forum , en esperent que tu y trouves se que tu y cherche et que tu te face plein de copain...Si tu est une fille le contacte est sur de passer entre toi et moi Je te dit a tré vite sur le forum et le tchat et encore merci de ton inscription et surtout birnvenu parmi nous... Merci a toi pour ton accueil Ghost, et oui tout a fait je suis une fille, en général le courant passe avec tout le monde, mais apparement toi pas avec les garcons, mais c peut etre normal J'ai déjà été sur le tchat, mais malheureusement pour moi je suis tombé sur un gars qui me passait un intérrogatoire donc je suis parti et me suis pas reconnecté depuis, mais les gens sont sympa. Je te remercie encore de ton accueil. | |
|
| |
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Moka_sama
| |
| |
momiji
Nombre de messages : 756 Age : 32 Localisation : Dans son lit avec sa kata xp Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Dim 25 Jan - 17:14 | |
| Bienvenue moka-chan c'est pas de chance pour le mek tinquiet pas je te comprends et ces mek la soul vraiment bah heureusement que tu es revenu sur le xat parce quon samusse bien avec toi j'espere que toi aussi a tres vite sur le xat ou le fofo ah le courant passe avec mon papa passe pour tout le monde c'est juste que c'est plus facile avec les filles lol kisuu | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 756 Age : 32 Localisation : Dans son lit avec sa kata xp Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Dim 25 Jan - 17:15 | |
| ps: .... passe avec mon papa pour tout le monde...* | |
|
| |
Moka_sama
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Dim 25 Jan - 17:33 | |
| merci pour ton accueil momiji pour le moment je m'amuse, sauf avec les emmerde***, mais bon on fera ce qu'il faut pour les virer qu'on puisse un peu plus rigoler sur le tchat car il casse l'ambiance. A part ca tout le monde a l'air sympa. Donc je te dis a bientot sur le tchat et le forum. Bizz | |
|
| |
momiji
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Dim 25 Jan - 18:19 | |
| derien moka-chan oué tinquiete pas on fera ce quil faut avec mn tonton et neox ils vons pas nous emmerder tres longtemps lol et puis on est modo donc on peut sen occuper kisuu | |
|
| |
Moka_sama
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama Dim 25 Jan - 19:13 | |
| - momiji a écrit:
- derien moka-chan
oué tinquiete pas on fera ce quil faut avec mn tonton et neox ils vons pas nous emmerder tres longtemps lol et puis on est modo donc on peut sen occuper kisuu Merci, Oui t'inquiète, je pense aider aussi a repousser les invités indésirable du tchat, surtout que le tchat commence a reprendre de l'activité, ghost voulait faire revivre le tchat, la que c'est bien parti, après faut faire ce qu'il faut. Bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Moka_sama | |
| |
|
| |
| Présentation de Moka_sama | |
|