Sujet: moi Orihime ^^ Ven 12 Déc - 22:15
Moi 25 ans j'ai une fille de 6 ans bientôt et attend son petit frère ou ça petite soeur (petit frère ça serait bien ^^) Les manga que j aime son bleach, naruto, vampire knight et plein d' autres. J'aime aussi les drama comme, a love to kill, full house (pour Bi Rain ^^) nobuta wo produce et plein d'autres encore!!! Humm que dire d'autre? Si je connais Inoue depuis longtemps trop peut être (elle me saoul depuis la maternelle) , je sais qu'elle va me gazer après ça mdr!!! Voilas pour ma longue présentation a bientôt bisous!!!!
inoue
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : sud Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: moi Orihime ^^ Ven 12 Déc - 22:21
mdr la cassos c'est moi qui te supporte depuis 20 ans -_- et c'est qui qui s'amusait à tirer les cheveux de tout le monde à la maternelle hein ba en tout cas BIENVENUE quand même ^^ et cette fois c'est moi la première
Ghost-Senpai WebMaster
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : Pyrenne-Oriental Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: moi Orihime ^^ Sam 13 Déc - 17:32
xd ptdr que des folles ,je te souhaite la bien venu sur se forum et j'espère que tu t'y plairas . N'hésite pas a nous lâcher un max de com , pour se qui est de bleach moi aussi j'adore . Bon je te laisse du clavier mais pas du coeur a la revoyures sur le xat ou le forum amuse toi bien
ichigo
Nombre de messages : 200 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: moi Orihime ^^ Sam 13 Déc - 17:52
bienvenue orihime j'espere que tu va aimmer le forum je conte sur toi pour poster des commantaire peace
yogo VIP
Sujet: Re: moi Orihime ^^ Dim 14 Déc - 11:08
Bienvenu parmi nous J'espère que tu te plaira ici
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: moi Orihime ^^ Dim 14 Déc - 13:01
Bienvenue a toi ! j'espère que tu te plairas bien et poste un max xd
en ce qui et de ghost fait pas attention drag tout le monde lui vrai pervers xD met
bon c'est pour sa que on l'aime x)
Fuji Syusuke
Sujet: Re: moi Orihime ^^ Dim 14 Déc - 14:27
Bienvenue
Killua Posteur , uploadeur.
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Port-Vendres 66 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: moi Orihime ^^ Dim 14 Déc - 19:08
Salut Orihime-chan espere que tu vas t'amusser parmie nous ^^ et bienvenue, a trée vite sur le forum ou le xat^^
orihime
Sujet: Re: moi Orihime ^^ Dim 14 Déc - 23:33
Merci a tous pour l accueil et pour les com je ferais de mon mieux ^^ Bisous a tous!!!
momiji
Nombre de messages : 756 Age : 32 Localisation : Dans son lit avec sa kata xp Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: moi Orihime ^^ Lun 15 Déc - 0:35
Bienvenue orihime j'espere que le fofo te plaiera et que tu ty amusseras bien a+ kisuu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi Orihime ^^
moi Orihime ^^
Page 1 sur 1