Nombre de messages : 756 Age : 32 Localisation : Dans son lit avec sa kata xp Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: kikoo tout le monde Dim 7 Sep - 19:18
.... je suis nouvelle et je m'appelle Momiji Soma
j'aime beaucoup les mangas et animes comme fruits basket; naruto/naruto shippuden; nana; bleach; vampire knight; air gear; death note et encore pleins d'autres.... je ne suis pas trop dramas mais jen ai deja regardée comme hana yori dango que j'ai beaucoup aimée en anime le drama aussi était bien
je tiens juste a preciser que je me suis inscrite sur ce forum sous les menaces de Papa G... non je je suis ravie de metre inscrite sur ce forum sous la demande de Ghost j'espere juste ne pas le regretter lool non je suis sure de me plaire ici
j'ai lue et approuver le reglement du forum et du tchat
jespere que ma presentation est bien ^^
a+ kisu
ps: desole pour les fautes d'orthographe
Enma Ai WebMaster
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : En Enfer... Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: kikoo tout le monde Dim 7 Sep - 19:48
Bienvenue parmi nous momiji! J'espère que tu te plairas bien ici!!
Ghost-Senpai WebMaster
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : Pyrenne-Oriental Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: kikoo tout le monde Dim 7 Sep - 19:52
Bienvenu momiji fait plaisir de te revoir^^ oui c'est bien tu as écouté Papa G enfin bref je t'en remerci et promé de faire mon maximum pour que le forum te plaise un maximum voila bien venu parmi nous.
Wahid
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : France Toulouse ( région ) Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: kikoo tout le monde Dim 7 Sep - 20:21
Bienvenu Momiji !!!!
Trop mdr la présentations sous menaces xD
Biensur que tu te plairas et que tu regretteras surement pas !!
Bienvenu parmi les fous
Spoiler:
momiji
Nombre de messages : 756 Age : 32 Localisation : Dans son lit avec sa kata xp Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: kikoo tout le monde Lun 8 Sep - 10:54
merci kohare ghost é wahid ( c'est lequel au faite-_-" lool) de mavoir souhaité la bienvenue je me plai deja parmi les fous que vous etes lool a+
yogo VIP
Sujet: Re: kikoo tout le monde Lun 8 Sep - 20:04
bienvenu parmi nous et n'hésite pas à participer sinon ça serai bien que tu met un avatar Moi c'est yogo
momiji
Sujet: Re: kikoo tout le monde Mer 10 Sep - 14:54
merci yogo je ferai de mo mieux pour participer ok pour l'avatar mais comment on met un avatar ? -_-" svp
Dodo
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : au font d'un vieux théâtre Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: kikoo tout le monde Mer 10 Sep - 15:24
bienvenue momiji !!! Pour l'avatar tu va dans profil et avatar apres tu fais ce qu'il y a d'écrit
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: kikoo tout le monde Jeu 11 Sep - 19:27
Bienvenue ^^ !!!
Gaara-Sama
Nombre de messages : 2408 Age : 113 Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: kikoo tout le monde Jeu 11 Sep - 19:53
Bienvenue
kakashi hatake
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : village de konoha XD !!!!!!!! Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: kikoo tout le monde Sam 13 Sep - 23:51
BIENVENUE MOMIJI
momiji
Sujet: Re: kikoo tout le monde Lun 15 Sep - 11:40
merci a tous pour vos messages de bienvenue sa fait trés plaisir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kikoo tout le monde
kikoo tout le monde
Page 1 sur 1