Ichimaru Gin
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Banlieu Parisienne (92) Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Règlement du chat Ven 4 Juil - 21:48 | |
| 1. Comportement a adopter:
- un minimum de sociabilité: bonjour / re / ++ ...
- Utilisez un pseudo correct
- une écriture si possible correcte, autant au niveau du vocabulaire qu'au niveau de l'orthographe (pas de sms)
- un certain respect des autres utilisateurs, bien sûr
- éviter certaines phrases classiques: exemples:
- "asv?" Le canal du site n'est pas un salon de rencontre amoureuse. Éviter l'interrogatoire.
- "qui a msn?" Vous ne savez pas forcement quel type de personne se trouve derrière les pseudos... méfiance.
- "allez sur mon site" on a dit: pas de pub.
"parlez moi!!!!!!!!!" , abus de "!" , vous vous faites remarquer pour rien. Essayer plutôt de participer à la discussion en cours.
"allo parlez!" : Les personnes connectées ont peut-être d'autres activités hors du tchat, les moments de silence sont parfaitement normaux.
2. Ne sont pas tolérés:
- l'abus de smiley
- l'abus de majuscules
- l'abus de sms
- la publicité, que ce soit pour un site ou un autre salon de discussion
- les insultes, et autres comportements visant à provoquer
- le flood (envoi massif abusif de messages, message du type " répétition d'une lettre sur toute une ligne", ...)
[*] le spoil et interdit
Si vous agissez mal, les autres utilisateurs vous colleront une réputation de "n00b" ("boulet", débutant n'ayant rien compris et ne voulant comprendre). Ces actions sont passibles d'un Kick, c'est à dire que vous pourrez être jetés immédiatement hors du salon.
Toute récidive (ou tout comportement extrême) sera passible d'un Ban: vous ne pourrez plus revenir dans le salon, et ce, pour une durée indéterminée.
En lisant ce règlement, j'y conçoit et je le respecterai
| |
|
Ghost-Senpai WebMaster
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : Pyrenne-Oriental Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Règlement du chat Ven 4 Juil - 21:53 | |
| Lu et entierement approuvé Ghost
encore merci mon Gin | |
|
Killua Posteur , uploadeur.
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Port-Vendres 66 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Règlement du chat Sam 8 Nov - 21:30 | |
| Lu et entierement approuvé Killua | |
|
Matsumoto_Rangiku
| |
Laptite Créateur Signatures et Avatars du site
Nombre de messages : 1742 Age : 30 Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête* Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Règlement du chat Sam 20 Déc - 21:41 | |
| Lu et entièrement approuvé laptite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement du chat | |
| |
|