Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.
 
Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de la 11° Vongola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Sawada




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de la 11° Vongola Empty
MessageSujet: Présentation de la 11° Vongola   Présentation de la 11° Vongola I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:09

Hello-o, ici Sora Sawada, la future 11° Vongola mouhhahahah. Ce pseudo vient de ma fanfic (non yaoi parce que j'en fait aussi des yaoi) de Reborn dont je suis une grande fan, c'est même mon manga préféré. Sinon, je dessines beaucoup et même un peu trop pour certaines personnes, je pars facilement sur des délires seule ou avec des gens donc si vous voulez parler avec une folle et bah je suis là. Je suis fascinée par tous ce qui est du morbide (fan de Jack l'éventreur), de la folie mentale, des saga MP3, de manga (bah oui sinon qu'est ce que je foutrait là).Présentation de la 11° Vongola Singe10 Merci de m'acceuilir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-san

Ashura-san


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Tu peux toujours me chercher, pendant ce temps je me marrerai! =D
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de la 11° Vongola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 11° Vongola   Présentation de la 11° Vongola I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:23

bienvenue a toi ^^ amuse toi bien sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
maruko229




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation de la 11° Vongola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 11° Vongola   Présentation de la 11° Vongola I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:54

Soit la bienvenue Sora sawada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la 11° Vongola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 11° Vongola   Présentation de la 11° Vongola I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la 11° Vongola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» ma presentation
» c'est ma présentation
» présentation d'un tox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi no Tsubasa :: Présentation : Merci de vous présenter après votre inscription-
Sauter vers: