Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.
 
Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche Modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost-Senpai
WebMaster
WebMaster
Ghost-Senpai


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Pyrenne-Oriental
Date d'inscription : 17/05/2008

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:35

Bonjour à tous et à toutes.

Le Forum est à la recherche de Modérateur pour nous aidé dans la surveillance du forum et le respect de c'est régles.

Si se poste vous intérresse et que vous ête sérieux, merci de bien vouloir faire votre demande ici, juste en dessous.
Vos demande seron traité à chaque connection d'un Admin, merci de bien vouloir nous indiquer vos motivation pour être modo, votre âge et vos disponibiliter ( jour et heure approximatif ou vous pensé être co au forum.)

Merci d'avance pour votre aide, toutes l'équipes de Tenshi no Tsubasa.

PS: tout hort sujet ou discution ne consernant pas une demande sera supprimé merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-no-tsubasa.forumdediscussions.com
Ashura-san

Ashura-san


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Tu peux toujours me chercher, pendant ce temps je me marrerai! =D
Date d'inscription : 25/07/2008

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. I_icon_minitimeMar 19 Oct - 4:31

euh ben moi ca m'intéresse Rolling Eyes ce qui me motive cest que je suis une ancienne ici et maintenant que je poste, j'aimerais m'impliquer d'avantage sur le site Surprised et apres, jai quand meme la possibilité de devenir la nouvelle designer du fow Rolling Eyes

je rappelle que jai 18 ans Surprised *bah ouais, t'as vu la vieille XD* et je serai présente tous les soir a partir de 18 heure ici, donc minuit heure de France et quelques matin jusqu'a 10 heure.. sauf les week-end, ou je suis chez mes parents, donc pas le net...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Posteur DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi no Tsubasa :: Le forum recrute-
Sauter vers: