Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.
 
Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Stellaange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stellaange

stellaange


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : dans mon salon avec un bon manga entre les mains
Date d'inscription : 10/09/2010

présentation de Stellaange Empty
MessageSujet: présentation de Stellaange   présentation de Stellaange I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:26

Bon allez, je me lance, bonjour tous le monde, moi c'est stellaange, stella pour les intimes.

j'ai 33 ans présentation de Stellaange 86146810 pfff les années passe trop vite où sont mes 20 ans.

j'aime lire, faire la cuisine présentation de Stellaange 87653510 , dormir présentation de Stellaange 14310010, regarder les series, les animes ou les dramas et écouter de la musique .

Je suis fan des animes depuis des années club dorothée, les mangas depuis 3 ou 4 ans avec déjà une collection de plus 900 mangas plus Shojo / Yaoi avec les grands titres Shonen par contre je suis pas fan des Seinen à part XXX Holic.

Animé/manga préféré : Bleach présentation de Stellaange 2110, Fairy Tail, Nana, Naruto, l'academie d'alice, skip beat, sawako, Prince of tennis, Pink diary, Paradise Kiss, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, drôles de racailles, switch girls, Pandora hearts, Trois soeurs jumelles, vampire knight, D Gray Man, Hakuouki, Kuroshitsuji, etc..... sans oublier tous les yaoi que j'ai en grande majorité.

Drama préféré : Boys over flowers, coffee prince, you're beautiful, Oh my lady , koishite akuma, Gokusen, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, wish upon a star (jamais autant pleuré pour un drama présentation de Stellaange 12910), Yankee-kun to Megane-chan, samurai high school, etc...

Musique préféré : Super junior, 2PM, SS501, 2EN1, SNDS, variétés française et internationale, etc...

Avec une chanson que j'adore présentation de Stellaange Kyaaaa10 "Cabi song" avec un duo entre 2PM et SNDS.

Spoiler:

Voilà, ma petite présentation de faite présentation de Stellaange Bravo10 heureuse d'avoir fini !!!

Ah oui, j'adore aussi les petits smileys ça se voit pas hein ...

présentation de Stellaange 36859410
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : village de konoha XD !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2008

présentation de Stellaange Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stellaange   présentation de Stellaange I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:52

Bienvenue a toi stella et amus-toi bien avec nous ^^

Ps : bravo pour le présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://amintaker.skyrock.com
stellaange

stellaange


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : dans mon salon avec un bon manga entre les mains
Date d'inscription : 10/09/2010

présentation de Stellaange Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stellaange   présentation de Stellaange I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:22

Merci beaucoup pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Posteur , uploadeur.
Killua


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Port-Vendres 66
Date d'inscription : 27/10/2008

présentation de Stellaange Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stellaange   présentation de Stellaange I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:51

Salut a toi et merci de ton inscription au forum... Espére que tu trouveras se que tu cherche et même +.
Je te souhaite de bien t'amussé parmi nous, et te dit a trés vite sur les différente parti du forum ou sur le tchat.
N'hésite poas a participé et a nous lachet un max de com, si tu ne comprend poas quelque chose n'hésite poas a nous le demandé...

présentation de Stellaange Icon_geek

Ps : Jamais vue si belle présentation... Me tarde de bavardé avec toi, je suis le pro de l'upload sur Tenshi et la tu viens de me remotivé a posté et a remplir les topic vide... Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-san

Ashura-san


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Tu peux toujours me chercher, pendant ce temps je me marrerai! =D
Date d'inscription : 25/07/2008

présentation de Stellaange Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stellaange   présentation de Stellaange I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:48

*Le retour du démons... moi... Mouhahaha!*

Je te souhaite la bienvenue dans la grande famille de Tenshi! Amuses-toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellaange

stellaange


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : dans mon salon avec un bon manga entre les mains
Date d'inscription : 10/09/2010

présentation de Stellaange Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stellaange   présentation de Stellaange I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:14

Merci beaucoup pour votre accueil, je suis très touché.
Pour la présentation, j'ai voulu faire un petit effort pour que ce soit agréable à lire, moi aussi Killua, j'ai hâte de bavarder avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Stellaange Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stellaange   présentation de Stellaange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Stellaange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» ma presentation
» c'est ma présentation
» présentation d'un tox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi no Tsubasa :: Présentation : Merci de vous présenter après votre inscription-
Sauter vers: