Gaara-Sama

Nombre de messages: 2455 Age: 101 Localisation: Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription: 22/05/2008
 | |
Elosen

| Sujet: Re: Fairy Tail Vostfr Ven 16 Oct - 11:21 | |
| une réaction a chaud : ce manga existe depuis longtemps, sous forme papier. j'an ai d'ailleurs commencé la collection. tres bon manga. je ne sais pas encore ce qu'il vaut en anime. dans tous les cas : merci du post. un seul ennui : le résumé tronqué => ca sent trop le copier coller  |
|
Gaara-Sama

Nombre de messages: 2455 Age: 101 Localisation: Avec Kata et Moka <3 :D Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Fairy Tail Vostfr Ven 16 Oct - 12:10 | |
| Tres bon manga je l'avoue aussi collectionne et anime tres bien aussi et oui quelle que phrase copier coller :/ _________________  Je vous mordrez tous a mort | Spoiler: | | |  |
|
|
desmarest66000

Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: tours Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Fairy Tail Vostfr Sam 27 Mar - 12:48 | |
| FAIRY TAIL
Se manga ma était presenter par ghost il et super genial et super marant a regarder il faut un endroi bien eclairer comme a chaque debut qu'il le dise quand je l'ai regarder j'ai tout de suite flasher sur celui la mais le meilleur manga que je puisse regarder tout le temp c'est bien le death note c'et celui que je kiff le plussssssssssssss! |
|