Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.
 
Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava

Aller en bas 
+12
kakashi hatake
D£VIL
Kumi02310
momiji
Ghost-Senpai
Gaara-Sama
katalyna
Moka_sama
Matsumoto_Rangiku
Killua
Fuji Syusuke
Laptite
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moka_sama

Moka_sama


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 43
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/01/2009

demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:18

Très jolie signature fuji
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Fuji Syusuke

Fuji Syusuke


Masculin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 25/06/2008

demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24

merci,en regardans la créa je trouve qu'on vois pas très bien itachi qui est trop inscruster dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/search/gundam%2B00/video/x6z1ac_gunda
Moka_sama

Moka_sama


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 43
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/01/2009

demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:42

Oui mais je trouve que ca donne un certain style a la sign
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Gaara-Sama

Gaara-Sama


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 113
Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:25

Oui sa donne du style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-meta.skyblog.com
shadow---mxd

shadow---mxd


Masculin
Nombre de messages : 408
Localisation : partout
Date d'inscription : 31/07/2009

demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:39

tu puerai mon faire une stp avec tout se que tu veux mais style mec quoi
Revenir en haut Aller en bas
Laptite
Créateur Signatures et Avatars du site
Laptite


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Toute seul T-T ! *fais des ronds sur le sol avec une aura au dessus de la tête*
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:51

beautiful ta sign fuji ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marronschauds

marronschauds


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : de vant mon pc ou avec neil et yoruichi
Date d'inscription : 04/03/2010

demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:53

salu a tous voila ca faisait o moin 2h ke je érrais sur le web et je sui tombé sur les signatures et eutres avatar ke g trouvé maaaanifiques!!!!! surtout celle avec neil bounce
je voudrait savoir si il y a possibiité de me faire un kit avatar + sign je nai pa de délais et si vou le pouvez voila je vou passe une des images que j'ai faite vu que je ne trouve plu les originaux^^':
demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 1258180917_bakka powa

je voudrais uniquement avec ces 2 persos si possoble et marquer mon pseudo "marrons chauds" dessus
pour les couleur une couleur froide fera l'affaire ou dan la teinte des 2 autres.

si je ne rep pa voila mon email lindou.75@gmail ou poster sa sur mon site http://marrons-chauds.fr.nf
merci d'avance !!
et que la baka powa attitude soit avec vous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marrons-chauds.fr.nf
Gaara-Sama

Gaara-Sama


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 113
Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 1:27

Pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-meta.skyblog.com
Simon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2011

demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:21

Slt je voudrais savoir si c' est possible d' avoir un avatar avec sa ici et pour la signa ture une image avec Simon, Kamina et Yoko svp. Pour la couleur je vous laisse carte blanche. Et sur la signature je voudrait avoir ecrit dessus "Dai Gurren Dan no Leader". Et vos creations sont trop beau j' suis en admiration devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
goindelina

goindelina


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 21/06/2011

demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 0:23

salut, je voudrai un avatar et une signa assortis !! ^^

manga : skip beat

personnages : kyoko et ren

couleurs de fond : bleu ciel

je voudrais que vous écriviez dessus " goindelina "

voilà, merci d'avance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava   demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de signature aux membres du groupes créateur de signature et ava
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de Signature de KAKASHI
» Met signature
» signature shadow
» Signature One piece
» Signature Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi no Tsubasa :: Partie Discussion et Création de Tenshi no Tsubasa :: Signatures et Avatars de Thenshi no Tsubasa-
Sauter vers: