Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.
 
Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elosen

Elosen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) Empty
MessageSujet: Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)   Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:36

Et bonjour a tous. Aujourd'hui, je vous commente le tout nouveau star wars, qui est sorti sur toute les plateformes, sauf PC. Celui que je commenterais est sur wii.

voici donc que je rentre tout content de scoregame, avec le tout nouveau star wars, et en prime, avec un jour d'avance. Premiére chose que j'ai donc fait, c'est de me jeter sur ma wii, et d'y mettre le CD, aprés avoir amoureusement ouvert le boitier et humé l'odeur de neuf (miam). TV allumée, console allumée, la premiére chose que je remarque, c'est qu'il demande une mise ajour de la wii. sans souci, j'accepte, malgrés le fait que ma wii ne soit pas reliée au net. la mise a jour se fait, et la console s'éteint. je la rallume, et la tout va bien : le disque s'affiche comme il faut, et je me précipite donc pour le démarrer. Je crée ma nouvelle sauvegarde et je démarre le jeu. Premiére chose que je vois : un texte défilant digne de tout star wars, faisant comprendre que ca se passe entre le 3eme et le 4eme opus de la célébre série. Une cinématique se démarre, et la premiére chose que je ramrque : les graphismes ne sont pas top du tout. a peine mieux que ce que pourrait faire la gamecube.
Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) 31471-wii-star-wars-the-force-unleashed-14_800

(l'image n'est pas celle du jeu en solo, mais celle du mode combat entre 2 joueurs. Valable uniquement sur wii)

Et me vici donc l'incarnation de dark vador, le temps de temps du premier monde, permettant de découvrir les commandes. ET la c'est un régale. Ue du bonheur. Il faut un temps d'adaptation pour gesticuler correctement, mais aprés ce petit passage embétant, ce n'est que du régale. on aurait le sabre laser a la main se serait pareil. oui bon j'éxagére un peu, mais a peine. les combats sont assez instinctifs, les bots sont moins bête que dans un jeu classique, et les combats au sabre sont somptueux. Digne des films, si on prend la peine de bien jouer. si on bouge dans tous les sens ( ce que j'ai fait au début) ca ressemble a rien, mais bon. Apres avoir compris le systéme et c'est du pur régale pour les yeux ( pas pour les bras qui finissent par fatiguer. ca aussi ca demande un temps d'adaptation)

Le premier boss que l'on doit battre, est relativement difficile, compte tenu du fait qu'on a pas forcément compris le maniement tout bien comme il faut. Aprés avoir battu le premier méchant boss ( en l'occurence un jedi qui s'est réfugié sur la planéte des wookies) on se retrouve devant une autre cinématique, a l'issu de laquelle, apres un temps de chargement assez conséquent, on incarne enfin son perso. l'apprenti de Vador, et on part pour la premiére mission : mise enb piéce d'un jedi. je suis mort plusieurs fois durant ce monde, et ce que je dois remarquer a ce niveau la : on recommence pas depuis le début du niveau avec tous les bots a rebattre, mais seulement du point de sauvegrde précédent ( vive la sauvegarde automatique) et les bots qu'on a tués restent mort.

On a également accés a tout moment a l'option pour augmenter les pouvoirs de sa force, ou pour modifier son sabre. En ce qui concerne la modifictaion du sabre, a ce monde la, on pourra seulement changer la couleur de la lame, et la faire passer du rouge au vert. pas de modification de cristaux pour les combats. pas encore. On fait donc son petite bonhomme de chemin, et on tue le boss. recinématique et re chargement de 3 plombes. et nous voila dans le vaisseau personnel de notre héros, vaisseau dans lequel on trouvera pliens de fioriture : modification du sabre, des pouvoirs, modification des vétements, un module pour aller en mission, et enfin un menu avec un accés aux holocrons( rammassable tout le long des mondes, qui montre des images diverses de recherche graphique des objets, des personnage etc... ) un menu pour les code de triche ( pour les gros tricheurs) et une banque de donnée, avec toutes sortes de précisions quand a divers éléments du monde du jeu.

Et je n'irai pas plus loin car je me suis arrété a ce niveau ci, mais l'histoire est prometteuse ( réalisé et mis en scéne par Georges Lucas, lui même). A partir de la donc, je vous laisse découvrir le jeu. le net ne fourmille pas encore d'images, du fait que le jeu sort normalement le 19 ( vive la précommande Very Happy )

Et sur ce, a plus pour un autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Sama

Gaara-Sama


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 113
Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D
Date d'inscription : 22/05/2008

Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)   Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:28

et tu la telecharger sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-meta.skyblog.com
Elosen

Elosen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)   Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:37

Non. ce jeu n'est pas sorti sur pc, et je l'ao acheté légalement. je n'ai pas pucé ma wii moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Sama

Gaara-Sama


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 113
Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D
Date d'inscription : 22/05/2008

Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)   Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:27

Moi non plus met bon moi je telecharger tous se qui et pc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-meta.skyblog.com
ichigo

ichigo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 15/06/2008

Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)   Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:12

ben moi jai pucé ma Wii parceque dans mon pays les jeux sont tro cher et on vent que des CD pirater XD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Sama

Gaara-Sama


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 113
Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D
Date d'inscription : 22/05/2008

Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)   Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:17

Lol moi nan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-meta.skyblog.com
ichigo

ichigo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 15/06/2008

Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)   Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:06

oui mais les CD piraté sont moin cher que les originaux
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Sama

Gaara-Sama


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 113
Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D
Date d'inscription : 22/05/2008

Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)   Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:17

xD moi jy et jouer a ce jeux super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-meta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)   Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : le pouvoir de la force (COMBAT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laptite ^o^ arrive en force xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi no Tsubasa :: Partie Discussion et Création de Tenshi no Tsubasa :: Jeux video et Informatique-
Sauter vers: