Tenshi no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi no Tsubasa

Téléchargement Torrent et DL de Manga, Film , Série TV entre personne partagent les mêmes Guoues que la fête commence.
 
Accueilhttp://tenshi-nDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Age Of Conan ( MMORPG )

Aller en bas 
+3
Gaara-Sama
Ghost-Senpai
Elosen
7 participants
AuteurMessage
Elosen

Elosen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Age Of Conan ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Age Of Conan ( MMORPG )   Age Of Conan ( MMORPG ) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:55

Editeur : Eidos Interactive

Développeur : Funcom

Sortie le : 23 mai 2008

Classé : interdit aux moins de 18 ans

Ce jeu se passe dans l'univers assez connu de Conan le barbare de Robert E.Howard. Ceci se passe au moment ou Conan se retrouve roi et fait face au soulévement de nombreuses forces obscures ( jeu oblige XD ). Vous incarnez donc un personnage d'un des 3 peuples principaux : les Stygiens, Les Cimmériens ou les aquiloniens (cliquez sur un des peuples si vous voulez plus de précisions). ayant incarné un personnage vous devez faire une tripotée de quêtes pou gagner des niveaux, mais aussi pour faire avancer l'histoire qui est la suivante : Vou étiez esclave, mais le navire qui vous transportant vers votre sombre sombre destinée a un naufrage, vous sauvant ainsi de l'esclavage des hommes, mais vous avez encore une marque dans la chaire qu'il vous faut perdre, car elle peut e tout moment vous remettre sous l'esclavage d'un dieu maudit.

Le systéme de controle de combat est assez bien ficelé. vous vous dirigez avec les fléches du clavier, ou si cela ne vous plait pasn en mantenant le clic gauche et drout de la souris enfoncés en même temps. Les sorts sont assez bien faits, avec des effets assez magnifiques pour certains ( ce qui requiére quand même une machine de trés haute performance pour avoir toute la qualité graphique) Le systéme PvE est assez bien ficelé avec des quêtes excellentes, des monstres moches a souhait, et de temps en temps un humour assez sympathique. Le PvP promet d'être excellent quans tout sera mis en place. en effet, comme tous les mmorpg, il ya une période ou il ya de grosses corrections a faire, et AOC en est encore là, ce qui ne faut pas le cacher a découragé beaucoup de joueurs, qui dégouté, sont partis voir ailleurs. Cependant, ce qui est en place est déja assez interressant avec des quêtes a faire exclusivement en groupe, une construction de ville possible par guilde, et à partir d'un certains niveau, l'accés aux siéges des villes de guilde, avec engins de siéges, sorts surpuissants, attaques a dos de rinhocéros et autres pour enfoncer les murs et écraser ses adversaires...

En ce qui concerne l'esprit des joueurs, malheureusement, malgrès l'interdiction aux moins de 18 ans, il se trouve encore des parents pour payer l'abonnement assez conséquent ( 15€ par mois) a leur enfant de 16 ans (et on se demande si c'est pas moins quelques fois) ce qui entraine un jeu un peu abusif et des esprits particuliérement bêtes du style " Mon perso est un fou furieux, donc je tue tout le monde, même ceux a 50 niveaux en dessous de moi" mais qui quand il se font tuer : " Mais c'est pas du jeuuuuuuuu!!!! tricheuuuuuuuuur " et je passe sous silences les insultes du frustré.

Malgrés tout un trés bon jeu si on a pas peur des imbéciles (qui de toutes façons existent dans tous les jeux mais bon...)

Pour ceux que l'essai intéresse, j'ai des clefs d'essai a disposition. Me MP ou me contacter sur le chat du forum et je verrais si je vous en passe une ( sous réserve des 18 ans requis bien sur, et si il m'en reste. premiers arrivés, premiers servis) A compter qu'il ya quand meme un téléchargement assez long, donc veillez à avoir une bonne connection. vous aurez 7 jours d'essais (pour ceux qui sont sur nice je peux éventuellement venir avec mon cd d'installation, et ainsi montrer les bases du jeu au passage )

Je tiens a préciser que le jeu est configurable en plusieurs langues, dont le francais, et qu'il ya des serveurs français.

voila. a toute. je vous laisse avec quelques images

Age Of Conan ( MMORPG ) 00916090

Age Of Conan ( MMORPG ) 33211

Age Of Conan ( MMORPG ) AgeOfConan_Editeur_055

Age Of Conan ( MMORPG ) Aoc_siege_4
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Senpai
WebMaster
WebMaster
Ghost-Senpai


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Pyrenne-Oriental
Date d'inscription : 17/05/2008

Age Of Conan ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan ( MMORPG )   Age Of Conan ( MMORPG ) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:07

oué oué il l'air térible se jeux geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-no-tsubasa.forumdediscussions.com
Gaara-Sama

Gaara-Sama


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 113
Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D
Date d'inscription : 22/05/2008

Age Of Conan ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan ( MMORPG )   Age Of Conan ( MMORPG ) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:41

Ouais il a l'aire de dechiré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-meta.skyblog.com
Fuji Syusuke

Fuji Syusuke


Masculin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 25/06/2008

Age Of Conan ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan ( MMORPG )   Age Of Conan ( MMORPG ) I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:05

il a l'air pas mal se jeu

les images plaise asssez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/search/gundam%2B00/video/x6z1ac_gunda
Ghost-Senpai
WebMaster
WebMaster
Ghost-Senpai


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Pyrenne-Oriental
Date d'inscription : 17/05/2008

Age Of Conan ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan ( MMORPG )   Age Of Conan ( MMORPG ) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:39

oué bien d'accort avec toi^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-no-tsubasa.forumdediscussions.com
Gaara-Sama

Gaara-Sama


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 113
Localisation : Avec Kata et Moka <3 :D
Date d'inscription : 22/05/2008

Age Of Conan ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan ( MMORPG )   Age Of Conan ( MMORPG ) I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:29

sa ressemble assez a warrior orochi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-meta.skyblog.com
kakashi hatake

kakashi hatake


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : village de konoha XD !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2008

Age Of Conan ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan ( MMORPG )   Age Of Conan ( MMORPG ) I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:00

Rien sur WORLD OF WARCRAFT ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://amintaker.skyrock.com
mew_sailor_74

mew_sailor_74


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/10/2008

Age Of Conan ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan ( MMORPG )   Age Of Conan ( MMORPG ) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:15

il a l'air trop cool ce jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
momiji

momiji


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : Dans son lit avec sa kata xp
Date d'inscription : 07/09/2008

Age Of Conan ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan ( MMORPG )   Age Of Conan ( MMORPG ) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:38

il a lair detre vraiment tro bien mais je pourrais meme pas y jouer a cause de mon age Evil or Very Mad c'est trop nul et meme si jaurais lage je ne pourais toujours pas a cause de ma connection grrrr toi meme tu sais elooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan ( MMORPG )   Age Of Conan ( MMORPG ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan ( MMORPG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi no Tsubasa :: Partie Discussion et Création de Tenshi no Tsubasa :: Jeux video et Informatique-
Sauter vers: